Quelle histoire papillon, vous n'avez vraiment pas de chance, mais moi il m'arrive le même genre de truc, avec l'ordi dont je vous écris, j'en ai un autre d'ordi mais je préfère celui là alors dès fois pour écrire un petit mot il me faut 2 fois plus de temps qu'avec l'autre . Mais quand on aime on compte pas.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
St Paul a écrit :Quelle histoire papillon, vous n'avez vraiment pas de chance
Comme vous dites.
Griffon n'a pas vu le premier de mes deux envois, qui constituait la plus grande partie de mon message, et il m'a priée de m'exprimer...
Mais comme vous dites aussi, quand on aime on compte pas .
Etienne Lorant écrit fort justement :" Prenez garde aux personnes qui nourrissent leur colère,..."
Je pense que c'est d'elles-mêmes que ces personnes doivent se méfier ; En effet , une colère nourrie , cela ressemble fort à de la rancoeur . C'est une bombe à retardement ; Cela vous ronge , lentement mais sûrement , et finit par vous envoyer à l'hôpital ... La colère , comme un aliment de mauvais goût doit être recrachée , digérée ou vomie mais jamais ruminée !
Un conseil pour finir , si vous voulez éviter la colère , rangez correctement la tablette de chocolat et l'extrait de vanille !
St Paul a écrit :Quelle histoire papillon, vous n'avez vraiment pas de chance
Comme vous dites.
Griffon n'a pas vu le premier de mes deux envois, qui constituait la plus grande partie de mon message, et il m'a priée de m'exprimer...
Mais comme vous dites aussi, quand on aime on compte pas .
Bonne journée à vous
Chère papillon,
Je vous prie encore une fois de m'excuser.
Euh... si je puis me permettre,... cela valait la peine.