Non, une personne qui souffre ne perd ni son humanité, ni sa dignité. Vous rendez-vous compte des conséquences d'une telle pensée ?facile à dire que on est pas malade ou on a pas vu un proche que on aime enormement se faire ronger par une telle maladie, perdre son humanité, sa dignité, toute sa force et au final sa vie sous le joug de tels maux!
Hum...si dieu ne veux pas d'euthanasie il n'a cas faire plus de miracle et permettre au juste de ne pas souffrir comme ça
Bon, les sentiments c'est bien, c'est la preuve que nous ne sommes pas des machines. Mais ils ne sont pas suffisant pour faire le choix de l'euthanasie.
L'euthanasie c'est donner la mort. Donner la mort n'est pas un acte anodin, que vous le vouliez ou non. Méditez cela et revenez-nous plus apaisée.
P.S. : Pensez à JPII en ce qui concerne la question de la souffrance. Moi je pense à ma cousine.
P.S. 2 : Vous montez sur vos grands chevaux en nous disant que nous ne savons ce que c'est que la souffrance en fin de vie. Je suis obligé de vous dire que vous ne le savez pas plus que nous.