Chaque jour,

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Chaque jour,

Message non lu par christiane »

Rappelons-nous chaque jour que nous sommes enfants de Dieu. Au début, cela nous demandera un effort. Mais petit à petit, cela nous paraîtra naturel.

Nous sommes enfants de Dieu. Nous sommes aimés du Seigneur, il nous habite, nous aime, vit dans notre profondeur.

Personnellement, je voudrait que le Seigneur me donne sa Joie, sa Paix en ces moments difficiles pour Delphine qui revient à la maison après sa énième hospitalisation et pour Jean-Yves qui cherche du travail.

Chaque matin, pensons à méditer cette phrase : "Je suis l'enfant de Dieu qui m'aime tendrement. Je suis remplie de sa Paix, de sa Joie, de son Amour et je fais du bien autour de moi".

PORTEZ-VOUS BIEN !

Christiane
MAELYS
Quæstor
Quæstor

Re: Chaque jour,

Message non lu par MAELYS »

Oui Christiane c'est une réalité dont nous devons retrouver le sens profond.Il en va de notre identité! Sommes nous conscient chaque matin, à notre réveil que le Salut nous a précédé?? Et est ce que nous nous réjouissons de passer une nouvelle journée en compagnie de notre Sauveur ??

Portez vous bien également

Virginie
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Chaque jour,

Message non lu par christiane »

Merci beaucoup, Virginie, pour votre belle réaction à mon message.

Tâchons de toujours rester en connexion avec le Seigneur et toute notre vie en sera simplifiée.

Christiane
Répondre