Mais moi, je ne suis qu'humaine, cher Cracboum... je ne suis qu'1 humaine qui essaye de faire de son mieux, avec le plus d'humilité possible.. et surtout qui ne se prend pas pour quelqu'un de divin.cracboum a écrit :Ces atermoiements, pathétiquement humains, bouleversants, sont un luxe.
je ne suis malheureusement qu'humaine.. et mes pouvoirs quand à la maladie et à la mort sont donc très réduits : une impuissance caractérisée, j'ai envie de dire.
Mais quel que soit le moment de la vie, Cracboum, on se retrouve toujours sur le quai.. on voit toujours les navires s'en aller vers de lointains rivages.. et nous, on reste là.. sur le quai.. on n'y peut rien.. on partira aussi pour un voyage, mais ce n'est pas à nous de décider quand et comment..........Pour l'instant, on ne fait que dire des "au revoir".. et à subir les absences.. Que faire d'autre, grand Dieu ???cracboum a écrit : J'aime la mort qui ouvre à l'éternité. Quand j'étais jeune, la mort m'anéantissait, pas la perte de cette vie, mais parce que je restais sur le quai.
J'aime la mort qui ouvre à l'éternité
Je n'aime pas la mort.. elle veut dire absence, elle veut dire déchirement, elle veut dire souffrances... départ... sollitude......
La mienne ?? c'est si différent, mais je ne peux non plus en décider.......
Vous ne pensez pas au "fric" parce qu'on vous donne les moyens de soigner et que d'autres y pensent pour vous. Il s'en faut que ce soit possible en tous lieux, en tous temps et en toutes situations. Alors il faut décider, choisir, trancher.
Croyez vous vraiment qu'à l'époque om nous vivons actuellement, je puisse ne pas penser de façon "logique", "normale" au fric ?? pensez vous que tout m'est acquis et que je n'ai qu'à attendre qu'il me descende du ciel ??? Pensez vous que je ne voie pas la misère du monde ??? que faire ?? des dons aux plus démunis ?? une goutte d'eau dans le désert..
vous avez une solution ?? je suis ok, j'accepte tout de suite. Que faire, si dans certains pays, au lieu d'investir dans des hopitaux, on achète des armes??? quel choix avons nous ???