Les musulmans vont hériter de l’Europe…

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Avatar de l’utilisateur
quentin
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : mer. 21 avr. 2010, 15:46

Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par quentin »

Kadhafi ne s’encombre pas de faux-semblants surtout lorsqu’il s’adresse à un auditoire entièrement musulman. Son dernier discours glace le sang et vient confirmer ce que nous disons sur le projet islamiste pour l’Europe. Une allocution qu’aucun journaliste de la presse conventionnelle ne signalera ni ne commentera, et pourtant….

Kadhafi a pris la parole lors de la réunion dans la capitale libyenne qui se tenait jeudi dernier, devant les chefs des délégations islamiques des pays d’Europe. Précisément devant les représentants de l’amitié inter-Balkans, l’association des jeunes de Bosnie-Herzégovine,…)

Extraits de son discours

Ils ont voulu éradiquer l’islam

“Nous sommes fiers de l’Islam de l’Europe et de ses musulmans, en particulier dans les Balkans, car c’est une présence musulmane au cœur du continent chrétien - qui, autrefois a attaqué l’Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et a essayé d’éradiquer l’Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l’époque du nouvel impérialisme…”
“En Algérie, des millions ont été tués … par les envahisseurs impérialistes, qui voulaient anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l’impérialisme italien. Il y eu [aussi] des massacres en Syrie, en Égypte, Soudan, Tunisie, Maroc, et tous les pays islamiques d’Afrique et d’Asie. [Cela reflète] une tentative du nouvel impérialisme occidental d’éradiquer l’Islam.

“Aujourd’hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d’éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les [musulmans en Palestine]. [En Irak], le nombre de victimes a dépassé le million … Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan [des gens] sont tués quotidiennement par les raids de l’OTAN, sur un terrain qui n’appartient pas à l’OTAN … Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

“Les musulmans n’ont d’autre choix que de s’unir pour se protéger de ces assassins de masse qui massacrent sur la terre d’Islam - que ce soit par le biais de missiles, avions, canons, fusils, [et poison], comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d’autres . Ils justifent leur guerre de plus en plus intense contre les musulmans en l’appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous en sommes les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme … “

La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE

“Allah a promis la victoire de l’islam sur toutes les religions … Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d’Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d’avoir le dessus… Vous serez les imams et les héritiers du continent européen.

“La Turquie va rejoindre l’Union européenne … cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l’Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d’actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l’UE, de sorte qu’elle s’inscrira dans l’histoire comme un cheval de Troie. “

“Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe. [Unir] les musulmans de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine avec les [musulmans dans le] reste de l’Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l’Europe - la Grande-Bretagne en passant par la Grèce jusqu’aux pays d’Europe orientale qui ont rejoint l’Union européenne et ont une majorité musulmane. “

«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe»

“Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont inexactes … [] Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.

“Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre croît beaucoup plus rapidement que celui des autres religions … C’est peut-être la preuve qu’Allah veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.”

“Même en Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de ce qu’ils appellent Israël … “

“Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe. Vous [les musulmans] êtes des résidents de l’Europe. C’est votre terre. Il est inconcevable que vous y soyez humiliés et persécutés là-bas … “

source : http://www.reconquete.org/ext/http://bi ... -de-troye/


:clap: :clap: :clap: = ironie .
Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 13:54
Conviction : Catholique

Re: “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera

Message non lu par Anonymus »

Bof, chez les immigrés de pays musulmans de 2ème et 3ème génération, c'est plutôt l'athéisme qui triomphe.
Avatar de l’utilisateur
quentin
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : mer. 21 avr. 2010, 15:46

Re: “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera

Message non lu par quentin »

Anonymus a écrit :Bof, chez les immigrés de pays musulmans de 2ème et 3ème génération, c'est plutôt l'athéisme qui triomphe.
Ah bon ? Y a des chiffres?
Dernière modification par Christophe le dim. 27 juin 2010, 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules !!!
Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Senator
Senator
Messages : 730
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 13:54
Conviction : Catholique

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par Anonymus »

Non, juste une constatation à mon humble échelle. Mais ce serait intéressant en effet d'avoir des statistiques sérieuses à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Prætor
Prætor
Messages : 8038
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 19:26
Localisation : Paris

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par Raistlin »

Comme d'habitude Khadafi utilise le mensonge historique pour arriver à ses fins. Et dire qu'on l'a accueilli chez nous... :/

Bref, pour revenir au sujet, oui, il se peut que les musulmans soient un jour majoritaires en Europe. J'ai envie de dire : l'Europe l'a bien cherché. Je n'y vois pas forcément une punition divine mais pourtant, lorsque je lis l'Ancien Testament, je ne peux m'empêcher d'être frappé par le parallèle existant entre l'infidélité d'Israël et l'invasion de puissances étrangères, et l'apostasie de l'Europe avec l'immigration galopante.

L'islam est une fausse religion, c'est certain. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas un outil dans les mains de Dieu et qu'elle n'a pas pour vocation à encore répandre ses erreurs. De toute façon, il ne nous appartient pas de connaître l'avenir, Dieu seul est maître des temps et de l'Histoire. En revanche, il nous appartient de vivre en authentiques chrétiens, seule réponse adéquate à l'erreur musulmane.
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par jean_droit »

Il me semble que Khadafi rêve tout haut.
Je pense que bien des musulmans rêvent, aussi, de "conquérir" l'Occident Chrétien, terre de tous les pêchés.
Remarquez dans le texte ci dessous la phrase : "Ouvrez une mosquée et vous fermez une prison".
Les musulmans sont particulièrement fiers de leur niveau de morale alors que pour beaucoup de chrétiens le mot "morale" est presque suspect.
Ceci étant dit je pense que le nombre de pratiquants ne diminue pas. Je crois me souvenir que la pratique est 5 fois supérieure à celle des chrétiens.
Beaucoup de jeunes pratiquent et le Ramadan et la mosquée.
En tout cas beaucoup plus que les jeunes chrétiens.
D'ailleurs alors que nous ne construisons pas ou peu d'églises les musulmans construisent des mosquées ou des lieux de prière "à la pelle".
A nous chrétiens d'essayer de convertir les musulmans et on y arrive.
Il suffit de demander la recette à nos frères évangéliques ... ou à monseigneur Rey.
Et de le vouloir, bien sûr.

Les propos suivants du recteur de la Mosquée de Paris sont significatifs ( du Salon Beige ) :
Dalil Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en France
Dalil Boubakeur est le recteur de la Grande Mosquée de Paris depuis 1992. Il a également été le premier président du Conseil français du culte musulman (CFCM), de 2003 à 2008. Il est interrogé par France-Soir :

"On construit des lieux pour les jeunes et pour des associations de quartier avec des salles de prière. Des lieux qui ont une vocation culturelle et sociale. La tendance dans l’administration, c’est qu’il faut diviser ces lieux en bâtiments relevant de la loi de 1905, les autres relevant de la loi de 1901 (sur les associations, NDLR). Ce sont ces derniers qui peuvent être financés par les pouvoirs publics. L’important, c’est de rattraper le retard pris dans la construction de lieux de prière et de cimetières confessionnels. [...]

On manque de lieux de prière, c’est clair, et il n’est pas normal que nos fidèles prient dans les rues ou dans les caniveaux, il faut aussi des lieux décents. [...] Il faut permettre la construction de mosquées jusqu’à atteindre un chiffre raisonnable qui permettent d’éviter les rues Myrha. Ouvrez une mosquée et vous fermez une prison.

Combien de musulmans vivent aujourd’hui en France ?

Quatre à cinq millions de musulmans, selon les estimations. Un million et demi vivent en Ile-de-France et près de 500.000 à Paris. [...] Il y a actuellement 2.000 mosquées en France. A mon avis, il en faudrait le double, il en faudrait 4.000."
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Prætor
Prætor
Messages : 8038
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 19:26
Localisation : Paris

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par Raistlin »

jean_droit a écrit :Les musulmans sont particulièrement fiers de leur niveau de morale alors que pour beaucoup de chrétiens le mot "morale" est presque suspect.
Le mot morale n’est suspect que pour le pseudo chrétien, ce qui englobe l’occidental de culture chrétienne mais n’ayant pas la foi ainsi que le tiède.

Et puis, il me semble que la fierté morale des musulmans occidentaux tient surtout au rapport à la chasteté. En voilant leurs femmes, ils ont l’impression d’échapper à l’érotisation de la société (ce qui n’est pas une mauvaise chose soit dit en passant). Seulement, ça n’empêche pas les jeunes musulmans de vivre en concubinage et de consommer hors mariage, ce qui est formellement interdit dans l’islam (sauf en ce qui concerne les servantes et les esclaves mais je doute que les jeunes musulmans considèrent leurs conquêtes féminines comme des esclaves). Bref, la moralité des musulmans occidentaux peut se discuter.

Enfin, je rappelle qu’il est moral dans l’islam de tuer l’apostat ou le polythéiste, d’avoir plusieurs femmes, de frapper sa femme, etc. Bref, le mot « morale » n’a pas le même sens dans l’islam et dans le christianisme, il est bon de le garder à l’esprit. (Je ne prends ici à dessein que les pires côtés de la Charia, je suis bien évidemment conscient qu’il y a aussi de bonnes choses dedans.)

Jean_droit a écrit :Ceci étant dit je pense que le nombre de pratiquants ne diminue pas. Je crois me souvenir que la pratique est 5 fois supérieure à celle des chrétiens.
Beaucoup de jeunes pratiquent et le Ramadan et la mosquée.
En tout cas beaucoup plus que les jeunes chrétiens.
Mouais, j'en doute. Premièrement, je crois que la "piété" de certains peut être rapprochée d'un phénomène identitaire et communautariste. Ensuite, sur la pratique des musulmans, je n'avais pas du tout les mêmes chiffres que vous : 1/3 des musulmans seraient pratiquants (en France) ce qui est certes supérieure aux 20% de pratiquants parmi les catholiques (50% se disent catholiques en France dont 10% pratiquants), mais pas 5 fois. J’avais même lu dans un journal qu’il n’y avait que 6% de pratiquants dans un pays comme l’Iran ! Comme quoi, il faut se méfier des sources…

Bon, l'idée n'est pas de faire une compétition entre la pratique des uns et des autres : les musulmans auraient beau être pratiquants à 100% que ça ne ferait pas de leur religion la Vraie Religion. De même, les chrétiens pourraient être pratiquants à 0,1% que ça n’empêcherait pas le Christ d’être Ressuscité. Il faut se méfier de ce genre d’effets d’annonce : ils servent davantage à troubler les fidèles qu’à édifier.

jean_droit a écrit :D'ailleurs alors que nous ne construisons pas ou peu d'églises les musulmans construisent des mosquées ou des lieux de prière "à la pelle".
C'est un peu plus compliqué que ça : l'immigration continuelle augmente le nombre de musulmans. On ne peut donc se baser sur la construction de mosquées pour juger de la vitalité de la foi chez les 2ème ou 3ème générations d'immigrés.

Cordialement,
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
J R
Quæstor
Quæstor
Messages : 375
Inscription : ven. 12 févr. 2010, 22:11

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par J R »

Avec toutes les zones de non droit tenus par des musulmans dans notre pays, ils ont déjà une partie de la conquête de faite. Il leur suffit maintenant de relier leurs bastions, mais cela sera beaucoup moins facile.
N'oublions pas les dizaines de milliers jeunes algériens qui ont fait leur service militaire en Algérie, alors que les jeunes français de souche n'ont fait que jouer à la guerre sur leur game-boy.
Sur le long terme, khadafi a raison et à échelle humaine c'est perdu d'avance.
A l'échelle divine, rien n'est joué.

Alors prières et pénitences.
Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche.
Apocalypse 3.16
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par jean_droit »

Petite nouvelle amusante, si l'on peut dire :

Remarques personnelles :
Cela ressemble un peu à un passage de témoin ce qui donne raison à Khadafi.
J'ai lu plusieurs fois que les écoles dites "catholiques" à Marseille étaient, en majorité, fréquentées par des musulmans.
Comme dit l'auteur de cet article : O tempora, O mores !
Pauvre Eglise !!!
Mais je ne donne pas tord à l'évêque.
Par contre cela devrait nous pousser à évangéliser les musulmans ... mais j'ai du dire une parole tabou !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=567884
ANGLETERRE (ru, 28 sept. 2010). Moins réjouissante fut la découverte que nous avons faite en rentrant en voiture de l’Irlande – par l’Angleterre – en France. A Blackburn, près de Manchester et Liverpool au centre du pays, nous avons pris connaissance, avec effroi, de la nouvelle suivante (cf. le quotidien THE MANCHESTER du 25.9.2010, page 27) : l’école catholique du Sacré Cœur de Blackburn sera transformée en école coranique. Cette école primaire de 200 élèves avait encore il y a 10 ans 90% d’enfants catholiques. Aujourd’hui il n’y en a plus que 3 %, le reste étant musulman, pour la plupart du Pakistan et de l’Inde. L’évêché catholique du lieu, à Salford, a fait savoir qu’il n’était plus « approprié » à l’Eglise Catholique de gérer cette école, en préconisant une reprise par la mosquée locale qui en fut ravie. Les négociations sont en cours. La municipalité commente sobrement qu’il n’y aurait pas d’interruption du fonctionnement de l’école, même si elle doit formellement fermer et à rouvrir ses portes sous une nouvelle étiquette (c’est-à-dire suppression du nom du Sacré Cœur). Pour la ville, ce sont les parents qui doivent « démocratiquement » décider du sort de l’école. O tempora o mores!
Fram
Censor
Censor
Messages : 86
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 13:10

Re: Les musulmans vont hériter de l’Europe…

Message non lu par Fram »

La tactique du cheval de Troie consiste à ne pas prévenir l'ennemi avant de lui envoyer le cheval. Lorsqu'on prévient avant, c'est qu'on veut juste faire peur (à certains occidentaux) ou faire rêver (certains musulmans).

Kadhafi est une crapule, il n'est pas un chef religieux (je crois même qu'il est hérétique pour bon nombre de musulmans).
Comme beaucoup de populistes, le fait de désigner un ennemi à abattre lui permet surtout de calmer et diriger les libyens. Pas sûr que la spiritualité islamique ou le règne de Dieu (même d'un point de vue musulman) soit le soucis principal de ce monsieur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités