Nous sommes tous porteurs de dons, dont nous ne sommes pas toujours conscients et que nous avons à découvrir et à purifier avec l'aide du Seigneur. En revanche, nous ne pouvons avoir que de l'humilité devant nos insuffisances, nos meurtrissures que nous acceptons et que nous regardons avec compassion.
Nous sommes ce que nous sommes, ni plus, ni moins. Nous ne pouvons être que nous, avec notre histoire et le poids de notre passé. Respectons ce que nous sommes et restons fidèles à ce que nous portons en nous : nos qualités, nos talents, nos aspirations, nos besoins et ce pourquoi nous sommes faits, c'est à dire notre vocation d'aimer les autres mieux que nous-mêmes.
PORTEZ VOUS BIEN !
Christiane
Nos dons
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Re: Nos dons
Oui, Christiane,christiane a écrit :Nous sommes ce que nous sommes, ni plus, ni moins.
mais nous sommes déjà tellement plus que ce dont nous avons conscience !
Si précieux aux yeux de Dieu, et pourtant nous en avons si peu conscience.
Une mère, un père, pense aimer son enfant ; combien plus sommes-nous précieux aux yeux de Dieu.
Plusieurs fois par jour, nous devrions nous le répéter :
" Je suis la fille bien-aimée du Père. "
" Je suis le fils bien-aimé du Père. "
... Pour que cela commence à entrer dans notre caboche.
Si nous arrivions à le croire un petit-peu, notre vie changera.
Merci pour ces billets doux, et,... Portez-vous bien,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
-
christiane
- Tribunus plebis

Re: Nos dons
Vous avez tellement raison, Griffon ! En effet, le Seigneur nous aime au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Et Il m'offre tant d'attentions tout au long de la journée !
Je me répèterai avec joie comme vous le dites si bien : "je suis la fille bien aimée du Père".
Merci pour vos compléments toujours judicieux à mes messages.
Christiane
Je me répèterai avec joie comme vous le dites si bien : "je suis la fille bien aimée du Père".
Merci pour vos compléments toujours judicieux à mes messages.
Christiane