François Fillon ratisse large !

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13130
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

François Fillon ratisse large !

Message non lu par etienne lorant »

François Fillon en personne va inaugurer la méga-mosquée d’Argenteuil : il avait quelques fautes à se faire pardonner. Aucun problème:


http://www.bivouac-id.com/2010/06/25/fr ... rgenteuil/
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Avatar de l’utilisateur
silas
Censor
Censor
Messages : 84
Inscription : ven. 18 juin 2010, 19:19
Localisation : Me prouvenço tan aimad

Re: François Fillon ratisse large !

Message non lu par silas »

ces politiques toujours les panthalons baissés !!!
pardonnez moi cette expression mais là elle s'impose,mais quand est-ce que cette mascarade cessera enfin?
Il y a eu dans ma ville des pétitions demandant l'annulation de sapins de noël sous prétexte que c'est un signe religieux!!!
Voilà ce qui arrive lorsque nos politiques vote des lois au nom de la "laïcité".
des profondeurs,je prie vers toi seigneur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités