Emission Dieu Merci sur Direct8

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Emission Dieu Merci sur Direct8

Message non lu par jean_droit »

Sur Direct8 de la TNT il y a une émission hebdomadaire chrétienne : "Dieu merci !"
Sur le site internet de cette émission il y a les vidéos des dernières émissions.
La dernière concernait les chrétiens persécutés.
Connaissez vous cette émission et dites nous ce que vous en pensez.
Merci !
http://dieumerci.direct8.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Censor
Censor
Messages : 156
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 22:50
Localisation : Var

Re: Emission Dieu Merci sur Direct8

Message non lu par Mistral »

Bonjour jean_droit,

merci pour le lien !

Je me permets de mettre ci-après le lien vers une excellente émission (Dieu Merci également) sur le thème de la foi diffusée en 2009 :
http://abimopectore.over-blog.com/artic ... horComment

Loin des clichés, j'ai beaucoup aimé. :paix!
"Au lieu de craindre ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l'âme, craignez Celui qui peut précipiter dans la Géhenne corps et âme." (Matthieu 10 - 28)

"Chercher Dieu, c'est la foi, le trouver c'est l'espérance, le connaître c'est l'amour, le sentir c'est la paix, le goûter c'est la joie, le posséder c'est l'ivresse." (Marthe Robin - Si le grain de blé ne meurt)

"Ceux qui sont conduits par le Saint-Esprit ont des idées justes. Voilà pourquoi il y a tant d'ignorants qui en savent plus long que les savants." (Saint Curé d'Ars)
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: Emission Dieu Merci sur Direct8

Message non lu par jean_droit »

Le Salon Beige parle lui aussi de "Dieu merci !"

Dieu Merci ! une émission ouvertement catholique

Lu dans le numéro de mercredi dernier de Daoudal Hebdo :

"Il existe une émission de télévision qui se dit «la première émission religieuse de la TNT», et qui est en fait, à ce jour, la seule émission religieuse de la TNT. Et c’est une émission catholique. Ouvertement catholique. Et d’orientation ouvertement traditionnelle. Par exemple, pour parler des sacrements, on y invite l’abbé de Tanoüarn, de l’Institut du Bon Pasteur, et pour parler des bénédictins, on y invite le Père Abbé du Barroux… Intitulée « Dieu merci! », elle est diffusée par la chaîne Direct 8, le vendredi matin à 10h10, et rediffusée le lundi à 7h30.
jeanbaptiste
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3085
Inscription : mer. 30 avr. 2008, 2:40

Re: Emission Dieu Merci sur Direct8

Message non lu par jeanbaptiste »

Ah oui, ça c'est une émission assez extraordinaire dans le tissu médiatique d'aujourd'hui. Un vrai petit miracle :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité