Témoigner de la victoire de Dieu, des saints, des anges…

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
manadia
Ædilis
Ædilis

Témoigner de la victoire de Dieu, des saints, des anges…

Message non lu par manadia »

[Té]moigner et pr[é]senter son amour, sa gr[â]ce reçu[e] de Dieu. [C]ela peut [ê]tre reçu par l'intercession de la [V]ierge [M]arie, des saints, anges [et] archanges. [M]oi j'ai reçu la gr[â]ce de la gu[é]rison [;] lorsque j'avais perdu l'usage de la parole la m[é]decine n[']a pu rien faire mais la pri[è]re a permi[s] de retrouver la parole. [L]e [S]eigneur m[']a accord[é] d'autre[s] gr[â]ce[s] le travail, la force dans [le] combat spirituel, la gr[â]ce de recevoir le don d'[é]vang[é]lisation. [J]'invite tou[s] mes fr[è]res et s[œ]urs chr[é]tien[s] [à] t[é]moigner[,] [à] me dire le nom de la pri[è]re, le temps que ce combat [à] prier pour que vous puissiez recevoir votre gr[â]ce, le nom du groupe ou de la paroisse, tout ce qui nous montre la grandeur, la richesse que nous avons dans les textes bibliques, les livres de pri[è]r[e]s etc.

[M]erci de t[é]moigner, de parler de votre gr[â]ce. Que le seigneur nous b[é]nisse de nos t[é]moignages et nous accorde encore b[eau]c[oup] de gr[â]ce[s] et la force de toujours prier. [A]men
Dernière modification par Christophe le dim. 28 mars 2010, 21:49, modifié 2 fois.
Raison : Majuscules, orthographes, tout ça...