Bonsoir a tous et a toutes, je me trouve actuellement dans la capitale peruvienne afin de me marier avec ma compagne, helas pas devant Dieu encore pour une simple question de papersse mais je viens ici enfin de rendre grace au Seigneur pour ses dons sans limites et ce cadeau si precieux qu'Il a bien voulu me confier. Ici tout est different, c'est parfois tres dur de s'accomoder dans un milieu tres modeste, mais je me dis que c'est ici que Notre Seigneur m'a envoyer, afin de m'encourager et de me rendre plus fort dans la Foi et la priere quotidienne. Je ne peux cesser de penser a tous les Saints et Saintes qui ont vouer leur existence a la vie des plus demunis et cela me fait ouvrir les yeux en grand sur notre mode de vie consumeriste en Europe et sur le fait de remplir nos piscines alors que nos semblables ont soif. Gloire Dieu.
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe.
Au Perou
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Au Perou
En union de prières pour la préparation de la Noce. Quand est prévu le mariage ?
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
-
pajaro
- Quæstor

Re: Au Perou
Je ne peux toujours pas annoncer de date car il me manque uniquement un papier, mais je vais tout faire pour l'obtenir le plus rapidement possible et rentrer en France, vite trouver un travail le temps que mon epouse puisse obtenir son visa.
A quien Dios quiere hacer muy santo, lo hace muy devoto de la Virgen María.
San Luis de Monfort
San Luis de Monfort