La pression musulmane

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: La pression musulmane

Message non lu par etienne lorant »

mikah il a écrit : (ps: les medias ont la facheuse tendance de dire que tous ceux qui ne sont pas progressistes sont traditionaliste, c'est faux)
L'état "laïc", au nom de la protection des minorités religieuses, s'attaque en premier aux catholiques et aux chrétiens en général. Mais le problème est ailleurs. En fait, la majeure partie des humains sont religieux : à quelle époque de la préhistoire a-t-on commencé des pratiques funéraires ? Où cela nous mènera-t-il ? C'est simple: les minorités les plus actives (musulmanes) vont prendre la place enlevée aux autres religions... Préparez-vous donc à aller à la mosquée, sous peine de sanctions !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Raistlin
Prætor
Prætor

Message non lu par Raistlin »

etienne lorant a écrit :C'est simple: les minorités les plus actives (musulmanes) vont prendre la place enlevée aux autres religions... Préparez-vous donc à aller à la mosquée, sous peine de sanctions !
Allons etienne, pas de désespoir !

Voici une prophétie de Marthe Robin sur la France : "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier" ("France réveille-toi", p.178).

Nous savons donc ce que nous devons faire : crier vers Dieu.
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par etienne lorant »

Comme j'ai tendance à croire plus facilement une prophétie de Marthe Robin (plutôt que le Grand Avertissement), ceci signifie que la fin du monde devra tout de même attendre que la France soit relevée ! Il faut appeler Charles-Edouard !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
mikah il
Censor
Censor

Message non lu par mikah il »

une prophétie de Marthe Robin
Qui est il?
Raistlin
Prætor
Prætor

Qui est-ELLE faudrait-il plutôt dire. :>

Marthe était une mystique française du XXème siècle célèbre pour son inédie totale pendant 50 ans (elle ne mangeait ni ne buvait sauf l'Eucharistie une fois par semaine) ainsi que ses stigmates. Elle a vécu quasiment toute sa vie paralysée dans son lit. Elle a fondé les Foyers de Charité et des dizaines de milliers de personnes - croyants, athées, philosophes, évêques, prêtres, etc. -, dont plusieurs personnalités, sont venus s'entretenir avec elle et recueillir ses conseils.

Sa vie mystique est assez impressionnante.

Bien à vous,
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lu par Anne »

etienne lorant a écrit : Préparez-vous donc à aller à la mosquée, sous peine de sanctions !
J'ai commencé à me pratiquer... vous savez, dans ma quête d'une autre religion... ;) , à porter un kéfir (je sais, c'est pas le bon truc, mais j'essayais avec ce que j'avais acheté à Bethléem!) et je ne suis pas certaine...

Au mieux, on m'a dit que je ressemblais à mère Térésa, au pire à Yaser Arafat!

Quoique mon passage au douanes américaines ait été un franc succès:
[+] Texte masqué
le douanier s'est bien marré! Bon, mais il me connaissais, avec ou sans kéfir, et mon pseudo-arabe a fait qu'il s'est dilaté la rate! :clown:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
Columbanus
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Conviction : Catholique romain

Message non lu par Columbanus »

Une boucherie ferme à Roubaix, devinez pourquoi...
http://flandre.novopress.info/6064/roub ... t-du-porc/

De source sûre, le MacDonald du centre-ville de Roubaix a aussi des problèmes depuis quelques temps parce qu'il n'est pas entièrement halal (comprendre qu'il sert déjà "du halal").
Dernière modification par Columbanus le dim. 14 févr. 2010, 10:25, modifié 1 fois.
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue... »
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

J'avoue que ça fait peur à voir... je me demande ce que va devenir l'Europe si elle continue à se laisser faire...

Après tout nos ancêtres se sont battus contre l'invasion musulmane : Charles Martel etc., les croisades.....

Je pense qu'il y a un laisser-aller dans la religion catholique qui autrefois pensait hérésie pour qui n'était pas catholique :/
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par jean_droit »

Voilà une remarque intéressante du Salon Beige :

Manger halal c'est financer l'islam
On vous avait parle de la "fast-islamisation" inventée par Quick. Le porc est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique. Marine Le Pen a dénoncé cette pratique :

"ceux qui ne veulent pas manger halal n'auront même pas le choix. Je trouve cela inadmissible."

«Est-ce que c'est normal que tous les gens qui viennent au Quick soient obligés, par l'intermédiaire de cette viande halal, de verser une taxe aux organismes islamiques de certification ?"

Elle fait référence à une redevance perçue par les organisations islamiques assermentées, au kilo de viande certifiée halal. Kamel Chibout, président de la fédération régionale de la Mosquée de Paris et du Grand Est de la France, confirme qu'

"il est vrai que la taxe [aux organismes musulmans] est répercutée sur le consommateur."

Michel Janva
Raistlin
Prætor
Prætor

jean_droit a écrit :On vous avait parle de la "fast-islamisation" inventée par Quick. Le porc est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique.
Hé bien je propose de boycotter Quick ! Dommage car j'aimais bien leurs nuggets mais il est hors de question que je finance les organismes de contrôle islamiques.
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Cgs »

Raistlin a écrit :
jean_droit a écrit :On vous avait parle de la "fast-islamisation" inventée par Quick. Le porc est remplacé par de la dinde fumée et la viande uniquement halal, provenant d'animaux abattus selon le rite islamique.
Hé bien je propose de boycotter Quick ! Dommage car j'aimais bien leurs nuggets mais il est hors de question que je finance les organismes de contrôle islamiques.
Et de toutes façons, ce n'est pas une nourriture saine. MANGEZ BIO ! :clap:

Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Sofia
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Sofia »

Raistlin a écrit :Hé bien je propose de boycotter Quick ! Dommage car j'aimais bien leurs nuggets mais il est hors de question que je finance les organismes de contrôle islamiques.
Bonjour,
si votre Quick habituel ne sert pas de viande halal, ou même s'il en sert mais que vous prenez autre chose (si le menu est "mixte"), vous ne financez aucun organisme musulman en allant y manger des nuggets.

Bien à vous,
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par jean_droit »

Pour CGS,
Il doit bien exister du BIO Hallal ?
Pour être plus sérieux je n'avais pas "percuté" sur le fait que manger Hallal c'était financer l'Islam.
Ce qui veut dire que les cantines qui obligent à manger Hallal par simplicité financent quelque part l'Islam.
Je n'en fais pas une fixation mais c'est bon à savoir.
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Cgs »

jean_droit a écrit :Pour CGS,
Il doit bien exister du BIO Hallal ?
Bien-sûr, cela existe. Il suffit d'avoir une viande qui respecte les normes du label biologique, tout en l'abattant selon le rite musulman, c'est-à-dire :
:arrow: l'animal est abattu au nom d'Allah
:arrow: l'incision doit se faire de façon à égorger l'animal, rapidement et proprement

A propos, quels sont les organismes qui attestent du caractère hallal de la viande ? Quand je vois des panneaux de kebab qui certifient que leur viande est bien hallal, je me demande qui contrôle tout cela.

Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Raistlin
Prætor
Prætor

Sofia a écrit : si votre Quick habituel ne sert pas de viande halal, ou même s'il en sert mais que vous prenez autre chose (si le menu est "mixte"), vous ne financez aucun organisme musulman en allant y manger des nuggets.
Oui, mais dans les restaurants concernés, Quick oblige ses clients non musulmans à manger hallal et donc à financer ces organismes. Perso, ça me choque. (Je n'ai bien entendu rien contre le fait de prévoir des menus hallal pour les musulmans.)

A ce sujet, et comme cette décision de Quick provoque des réactions (voir celle du maire de Tourcoing), je propose à ceux qui le veulent bien d'exprimer leur mécontentement sur le site de Quick.
Répondre