L'agresseur de Jean Paul II libéré et bon... pour le service ?
Mehmet Ali Agca, le Turc qui avait tenté de tuer le pape Jean Paul II en 1981, va être contrôlé par des médecins militaires. S'il est jugé apte, il effectuera son service militaire.
Parole de Jésus : http://beatitudes.org/francais/pdv.htm JESUS à Marguerite Marie : "Je brûle du désir d'être aimé." "J’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint-Sacrement, que cette soif me consume".http://www.adoperp.com/adoration/saints/Marg_marie.html Montrez-vous fermes, inébranlables, toujours en progrès dans l'oeuvre du Seigneur. (1 Cor. 15,58) Chants cisterciens : http://www.abbaye-tamie.com/mp3_config/player_tamie Maria Multi Média : http://www.mariamultimedia.com SITE : WWW.FORUM-RELIGIONS.COM
D'après ce que dit l'article il me semble qu'on relâche un individu dangereux; alors il voudrait réécrire le bible, il voudrait rencontrer le pape Benoit XVI, il serait christ éternel, il prédit la fin du monde pour ce siècle...
J'ai vérifié la date de l'article car je suis surpris qu'on le relâche alors qu'il tient un discours incohérent (sauf sur le fait qu'il trouve que le pape Jean Paul II était un grand homme). D'ailleurs son regard dans la voiture veut tout dire...
A ce qu'il parait il aimerait aller prochainement a Fatima
Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Matthieu 19:14
André a écrit :A ce qu'il parait il aimerait aller prochainement a Fatima
Bonjour André,
Avez-vous lu l'article?
Et qu'est-ce qu'il veut faire à Fatima?
Je trouve discordant cet intérêt pour la religion catholique avec ce qu'il dit.
Enfin il ne faut pas juger mais chat échaudé craint l'eau chaude comme on dit familièrement.
touriste a écrit :D'après ce que dit l'article il me semble qu'on relâche un individu dangereux; alors il voudrait réécrire le bible, il voudrait rencontrer le pape Benoit XVI, il serait christ éternel, il prédit la fin du monde pour ce siècle...
Heu, quelles sont vos sources ?
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)
touriste a écrit :En fait c'est le lien qu'a donné le moine dans son premier message.
Oui, je l'ai consulté. Mais je ne vois pas où vous lisez "qu'il voudrait réécrire le bible, il (...), il serait christ éternel, il prédit la fin du monde pour ce siècle....
Cordialement,
"Je veux aussi me rendre sur la tombe de l'une des personnalités les plus merveilleuses et les plus respectables du 20e siècle, le pape Jean Paul II", écrivait-il dans une lettre diffusée par ses avocats.
Se proclamant comme le "second messie", il a affirmé être le "Christ éternel" dans un communiqué distribué par son avocat à la sortie de la prison. "Je proclame la fin du monde. Le monde entier va être détruit au cours de ce siècle. Tous les êtres humains vont mourir durant ce siècle. La bible est pleine d'erreurs. Je vais écrire la bible parfaite", affirme-t-il."
touriste a écrit :En fait c'est le lien qu'a donné le moine dans son premier message.
Oui, je l'ai consulté. Mais je ne vois pas où vous lisez "qu'il voudrait réécrire le bible, il (...), il serait christ éternel, il prédit la fin du monde pour ce siècle....
Bonjour,
quatrième paragraphe : "Se proclamant comme le "second messie", il a affirmé être le "Christ éternel" dans un communiqué distribué par son avocat à la sortie de la prison. "Je proclame la fin du monde. Le monde entier va être détruit au cours de ce siècle. Tous les êtres humains vont mourir durant ce siècle. La bible est pleine d'erreurs. Je vais écrire la bible parfaite", affirme-t-il."
Information reprise dans le Figaro et le Nouvel Observateur.
Le Nouvel Obs ajoute : "Il a multiplié durant sa détention les déclarations mystérieuses. Il a notamment accusé le Vatican d'avoir organisé l'attentat contre le pape, proposé à l'auteur américain Dan Brown d'écrire avec lui une suite à son best-seller, le "Da Vinci Code", et récemment appelé à la fondation d'un "nouvel empire américain"."
Sofia a écrit :quatrième paragraphe : "Se proclamant comme le "second messie", il a affirmé être le "Christ éternel" dans un communiqué distribué par son avocat à la sortie de la prison. "Je proclame la fin du monde. Le monde entier va être détruit au cours de ce siècle. Tous les êtres humains vont mourir durant ce siècle. La bible est pleine d'erreurs. Je vais écrire la bible parfaite", affirme-t-il."
Information reprise dans le Figaro et le Nouvel Observateur.
Ouh là, j'avais complètement zappé ce paragraphe !
En effet, il ne va pas mieux...
André a écrit :A ce qu'il parait il aimerait aller prochainement a Fatima
Bonjour André,
Avez-vous lu l'article?
Et qu'est-ce qu'il veut faire à Fatima?
Je trouve discordant cet intérêt pour la religion catholique avec ce qu'il dit.
Enfin il ne faut pas juger mais chat échaudé craint l'eau chaude comme on dit familièrement.
Fraternellement!
Bonjour
Ils l'ont dit dans le journal télévisé d'une chaine portugaise.
Si c'est vrai je ne crois pas que ce sera le 13 mai 2010 ( visite du pape Benoit XVI a Fatima )
Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Matthieu 19:14