Magazine l'Homme Nouveau

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
antioche
Barbarus
Barbarus

Magazine l'Homme Nouveau

Message non lu par antioche »

Bonjour,

J'ai entendu parler de ce magazine catholique et je suis allé voir son site. Il me parait tout à fait sérieux et très conforme à la foi catholique.

Le connaissez-vous ?
Cgs
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Re: Magazine l'Homme Nouveau

Message non lu par Cgs »

antioche a écrit :Bonjour,

J'ai entendu parler de ce magazine catholique et je suis allé voir son site. Il me parait tout à fait sérieux et très conforme à la foi catholique.

Le connaissez-vous ?
Bonjour,

Un ami proche de la FSSP me l'avait conseillé. Il est tout à fait conforme à la foi catholique. Il relaie également l'information de l'Osservatore Romano.

Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
ti'hamo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par ti'hamo »

Très bien, parfait, bonne lecture. :-)
Des articles fouillés, étudiés... de la vraie réelle presse d'information et de réflexion, de qualité, et tout à fait catholique.
“Il serait présomptueux de penser que ce que l'on sait soi-même n'est pas accessible à la majorité des autres hommes.”
[Konrad Lorenz]

Celui qui connaît vraiment les animaux est par là même capable de comprendre pleinement le caractère unique de l'homme.
[Konrad Lorenz]
Extrait de L'Agression
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par coeurderoy »

Journal catholique nourri de réflexions pertinentes sur la doctrine sociale de l'Eglise, en esprit de fidélité au Saint-Siège ! :oui:
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Répondre