O Adonaï

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5771
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

O Adonaï

Message non lu par coeurderoy »

O Adonaï, et Dux domus Israël, qui Moysi in igne flammae rubi apparuisti, et ei in Sina legem dedisti : veni as redimendum nos in brachio extento.


O Adonaï, chef de la maison d'Israël, toi qui apparus à Moïse dans la flamme du buisson embrasé et Lui donnas la Loi sur le Sinaï : viens nous racheter par la puissance de ton bras.

Grande Antienne du 18 décembre
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités