Nous avons procédé aujourd'hui à une mise à jour logicielle du forum (passage à phpBB 3.0.6). Cette nouvelle version offre quelques fonctionnalités supplémentaires :
Code : Tout sélectionner
|D d M Y|, G:iChristophe

Code : Tout sélectionner
|D d M Y|, G:i

Tu rigoles ?Souricette a écrit :Ah oui, pour la date, c'est beaucoup mieux : elle indique demain 0:58 alors que nous sommes aujourd'hui 23:02.

Tu dois avoir un gros boutonSouricette a écrit :Il est où, le flux atomique ? Je ne vois pas.

Serge BS a écrit :C'est quoi "les flux ATOM" ???

Pas du tout : actuellement, à Menton, il est 15:37, et sur la Cité catholique, il est 1:00. Je ne savais pas qu'il y avait des fuseaux horaires sur le net...Christophe a écrit :Tu rigoles ?Souricette a écrit :Ah oui, pour la date, c'est beaucoup mieux : elle indique demain 0:58 alors que nous sommes aujourd'hui 23:02.

Ah, c'est donc ça : je n'ai firefox ni IE8.Christophe a écrit :Tu dois avoir un gros boutonSouricette a écrit :Il est où, le flux atomique ? Je ne vois pas.rougeorange, qui ressemble à çaen haut de ton navigateur (sur le côté droit de la barre de navigation sur Firefox et à droite des onglets sous IE8).
Il faut appuyer dessus et regarder l'explosion.
Bye![]()
Christophe

Tu n'avais pas le bon réglage de fuseaux horaires... mais j'ignore si cela explique tout... Est-ce mieux maintenant ?Souricette a écrit :Pas du tout : actuellement, à Menton, il est 15:37, et sur la Cité catholique, il est 1:00. Je ne savais pas qu'il y avait des fuseaux horaires sur le net...

Aaaah, non ! Ca ne va pas DU TOUT : il est 20 h 23 à Menton et seulement 20:20 à Menton. C'est un SCANDALE !!!Christophe a écrit :Tu n'avais pas le bon réglage de fuseaux horaires... mais j'ignore si cela explique tout... Est-ce mieux maintenant ?Souricette a écrit :Pas du tout : actuellement, à Menton, il est 15:37, et sur la Cité catholique, il est 1:00. Je ne savais pas qu'il y avait des fuseaux horaires sur le net...
Amitiés
Christophe

Bonjour Zélie,zélie a écrit :le gros bouton orange il fait rien exploser, il fait juste un exposé des cours de Mandonnaud en live, on dirait de la philo. C'est ensuite pour revenir sur le forum que c'est tout à recommencer...
Mais c'est quoi un flux RSS?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 20 invités