"Sur la route de Dieu, on guérit en marchant".
Jean-René Bouchet, dominicain.
Comme cette citation est vraie !
En effet, depuis ma conversion il y a plus de six ans, je sens mon âme guérir de nombreux péchés. Bien sûr, j'en commets encore mais je suis absolument certaine qu'il y a des péchés que je ne commettrai plus.
D'autre part, je peux aussi affirmer que ma santé se maintient, je n'ai en effet pas été hospitalisée pour quoi que ce soit, depuis plus de douze ans.
Mais je marche souvent en trébuchant sur la voie étroite qui mène au Christ. En effet, je me cogne sur les tentations de toutes sortes. Heureusement, le Seigneur m'entoure de son amour et je vais tout de suite mieux.
PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
La guérison
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
christiane
- Tribunus plebis

La guérison.
Il existe en nous une puissance protectrice et de guérison. Dieu fait tout pour éviter la maladie. Il sera présent si elle s'installe. Il nous aidera à la surmonter et à en tirer le plus grand bien car Il est sain et saint.
Nous pourrions dire cette prière : "L'amour de Dieu, tendre et guérissant, passe dans toutes les parties de mon corps et vient régénérer ce qui est malade et blessé. Je Le laisse me soigner. Il sait où agir et je m'ouvre totalement à Lui".
PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Nous pourrions dire cette prière : "L'amour de Dieu, tendre et guérissant, passe dans toutes les parties de mon corps et vient régénérer ce qui est malade et blessé. Je Le laisse me soigner. Il sait où agir et je m'ouvre totalement à Lui".
PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
-
Jean-François
- Ædilis

Re: La guérison.
Bonjour,
Je ne comprend pas bien.
Nous tombons parfois malade. Certains ont aussi des maux chroniques.
Merci de m'éclairer.
Je ne comprend pas bien.
Nous tombons parfois malade. Certains ont aussi des maux chroniques.
Merci de m'éclairer.
"(...) vanitas vanitatum et omnia vanitas" (Liber Ecclesiastes)