LA FONCTION " EDITER "

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
abbaruah
Censor
Censor

LA FONCTION " EDITER "

Message non lu par abbaruah »

Il m'arrive de faire des fautes " dorrtografffes " et d'envoyer le texte, j'aimerai pouvoir les corriger avec la fonction " éditer ", mais je m'aperçois que je n'ai pas cette possibilité. un gentil modérateur peut il examiner la chose. :sonne:
Pourquoi chercher Dieu sur une multitude de chemins, alors qu'il suffit de rester là, et de Lui faire toute la place.
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: LA FONCTION " EDITER "

Message non lu par Christophe »

Bonjour abbaruah !

Je viens de tester vos permissions, et il semble qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
Ne voyez-vous pas un bouton Image à gauche du bouton Image, en bas à droite de vos messages ?
Est-ce que le problème se rencontre sur l'ensemble du site ou dans certains salons en particulier ?

Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
abbaruah
Censor
Censor

merci Christophe, je vois en effet le mot magique,
mais puisque je vous tiens, je rencontre un souci : je m'abonne ou surveille certains sujets mais ne reçoit plus de message sur mon mail pour m'avertir d'une réponse. <: Ainsi pour ce message, je suis venue sur le forum pour voir si j'avais une réponse;
Pourquoi chercher Dieu sur une multitude de chemins, alors qu'il suffit de rester là, et de Lui faire toute la place.
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Message non lu par Christophe »

Nous rencontrons quelques soucis avec l'envoi des e-mails... c'est un problème qui est vraisemblablement lié au serveur sur lequel est hébergé le site.

Cordialement
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
abbaruah
Censor
Censor

et bien je saurai être patiente, le temps que tout rentre dans l'ordre, et je continuerai de venir sur mon profil pour savoir si il y a des réponses aux sujets surveillés. Merci pour votre réponse
Répondre