La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- Hier, 21:01
- Forum : Politique
- Sujet : ONU : Éducation sexuelle dans les écoles
- Réponses : 5
- Vues : 6118
Re: ONU : Éducation sexuelle dans les écoles
Je suis complément d'accord, il est clair que le but réel n'est pas de protéger les enfants ou les mettre en garde mais de les pervertir.. il faut absolument se méfier de ces gens là, ils connaissent la psychologie et savent bien comment manipuler, en utilisant certains mots.. certaines phrases qui ...