par Trinité » lun. 08 janv. 2024, 23:32
Bonsoir,
J'ai un couple d'amis Noël et Francine de santé précaire. Je vais les voir de temps en temps , ils font très attention à leur santé car ils sont très fragiles
. La dernière fois que je suis allé les voir, sans masque, c'était le 18 décembre , je n'étais pas bien et je toussais...
En fait le lendemain, après un test , j'ai découvert que j'avais le Covid , j'ai averti mon ami aussitôt de mon état et j'ai appris que lui et sa femme ont eut le Covid 2 jours plus tard.
Je leur ai gâché leur Noël , ils sont restés seuls et n'ont vu personne... :(Mon ami ne m'a pas pardonné ma négligence et ne me répond plus au téléphone . Je viens d'apprendre , par un ami,que post Covid, Francine a eu des complications pulmonaires et qu'elle est sous antibiotiques puissants et dans un état inquiétant
Je me sens terriblement responsable de la situation , je vous demanderais de bien vouloir prier pour Francine.
Bonsoir,
J'ai un couple d'amis Noël et Francine de santé précaire. Je vais les voir de temps en temps , ils font très attention à leur santé car ils sont très fragiles
. La dernière fois que je suis allé les voir, sans masque, c'était le 18 décembre , je n'étais pas bien et je toussais...
En fait le lendemain, après un test , j'ai découvert que j'avais le Covid , j'ai averti mon ami aussitôt de mon état et j'ai appris que lui et sa femme ont eut le Covid 2 jours plus tard.
Je leur ai gâché leur Noël , ils sont restés seuls et n'ont vu personne... :(Mon ami ne m'a pas pardonné ma négligence et ne me répond plus au téléphone . Je viens d'apprendre , par un ami,que post Covid, Francine a eu des complications pulmonaires et qu'elle est sous antibiotiques puissants et dans un état inquiétant
Je me sens terriblement responsable de la situation , je vous demanderais de bien vouloir prier pour Francine.