par Géraldine » dim. 31 mai 2015, 1:06
Je rencontre actuellement des difficultés pour la connexion automatique sur certains sujets comme Gilbert, l'organiste par exemple.
Je dois sans cesse repasser par les cases pseudo, mot de passe ( déjà en mémoire) mais la confection automatique a du mal à rester: le bouton ne reste pas.( tactile, cell ici.smartphone)
Je n'avais pas ces difficultés au début dans ce forum.
Vous seriez aimable de faire en sorte que les textes ne soient pas perdus.
D'avance un grand merci.
Je rencontre actuellement des difficultés pour la connexion automatique sur certains sujets comme Gilbert, l'organiste par exemple.
Je dois sans cesse repasser par les cases pseudo, mot de passe ( déjà en mémoire) mais la confection automatique a du mal à rester: le bouton ne reste pas.( tactile, cell ici.smartphone)
Je n'avais pas ces difficultés au début dans ce forum.
Vous seriez aimable de faire en sorte que les textes ne soient pas perdus.
D'avance un grand merci.