Problèmes techniques

Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Problèmes techniques

Problème de connexion automatique

par Anne » dim. 31 mai 2015, 4:31

Bonjour à tous !

J'ai copié ci-dessus un message que j'ai reçu de Géraldine qui semble avoir des problèmes avec la fonction "connexion automatique" sur son Smartphone.

Peut-être qu'un de nos "cracks" informatiques pourraient lui venir en aide.

Vous pouvez lui répondre ici, mais il serait sans doute aussi préférable de le faire par MP, puisqu'elle a de la difficulté à se connecter.

Merci ! :)

Problèmes techniques

par Géraldine » dim. 31 mai 2015, 1:06

Je rencontre actuellement des difficultés pour la connexion automatique sur certains sujets comme Gilbert, l'organiste par exemple.
Je dois sans cesse repasser par les cases pseudo, mot de passe ( déjà en mémoire) mais la confection automatique a du mal à rester: le bouton ne reste pas.( tactile, cell ici.smartphone)
Je n'avais pas ces difficultés au début dans ce forum.
Vous seriez aimable de faire en sorte que les textes ne soient pas perdus.
D'avance un grand merci.

Haut