Victimes du Kenya

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Victimes du Kenya

Re: Victimes du Kenya

par pierresuzanne » mar. 14 avr. 2015, 21:38

Prions pour tous ceux qui sont persécutés pour leur foi et particulièrement pour nos pauvres frères chrétiens, ...partout dans le monde et même en Europe.
Prions pour nos frères musulmans pour qu'ils accèdent à la vérité en Jésus... et surtout pour ceux qui souhaitent être baptisés et qui en sont empêchés par leur famille !

Re: Victimes du Kenya

par Nanimo » jeu. 09 avr. 2015, 13:33

En union de prières.

Re: Victimes du Kenya

par Kerniou » jeu. 09 avr. 2015, 10:04

En union de prière.

Re: Victimes du Kenya

par poche » jeu. 09 avr. 2015, 8:04

Qu'eux et les âmes de tous les fidèles reposent en paix.
:ange: :ange: :ange:

Re: Victimes du Kenya

par Cara » mer. 08 avr. 2015, 22:05

noëllie a écrit :Prions pour toutes les victimes du massacre du Kenya et pour tous les chrétiens qui sont martyrisés à cause de leur foi.

Re: Victimes du Kenya

par Relief » mer. 08 avr. 2015, 20:43

En union de prières

Victimes du Kenya

par noëllie » mer. 08 avr. 2015, 12:41

Prions pour toutes les victimes du massacre du Kenya et pour tous les chrétiens qui sont martyrisés à cause de leur foi.

Haut