Introuvable Cérémonial des Evêques

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Introuvable Cérémonial des Evêques

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

par Boris » dim. 03 août 2008, 18:24

Olivier JC a écrit :Y'a des jours comme ça...
On appelle cela des "jours sans" ! :p

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

par Olivier JC » dim. 03 août 2008, 16:59

:oops: Y'a des jours comme ça...

Merci !

+

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

par Boris » dim. 03 août 2008, 16:34

A la procure, je pense qu'il y a moyen de le commander.

Ou bien dans les librairies "Siloë".

Sinon, vous pouvez demander à la Communauté Saint Martin pour où ils passent, car mon curé l'a.

Sinon, je viens d'essayer Amazon.com :
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag=fire ... lla-search

Introuvable Cérémonial des Evêques

par Olivier JC » dim. 03 août 2008, 13:06

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer où se procurer le Cérémonial des Evêques, dans sa traduction française publiée en 1984. Je n'arrive à le trouver nulle part, mon libraire préféré ne sait me renseigner et il ne fait pas partie des titres proposés par la bibliothèque diocésaine.

+

Haut