par Esperance40 » mar. 16 juin 2026, 21:15
Bonjour. Je suis une grande pécheresse. Alcool, sexualité, drogue occasionnelle, erreurs spirituelles, chômage... sûrement traumatisée enfant.
Puis, confession générale, arrivée à la messe quotidienne dès que possible, découverte du rosaire et des oraisons de sainte Brigitte.
Je pensais que ma croix me serait douce et qu' elle serait d' assainir ma vie au fur et à mesure. Aujourd'hui je lutte contre des mauvaises pensées et la masturbation. J' ai progressé c'est sûr mais je me suis rendue compte que Dieu choisit qui Il veut et certainement pas par notre propre mérite.
Et oui je fais mon aveu. Je suis malade mentale et je suis suivie en psychiatrie. J' ai aussi des problèmes familiaux graves.
Mon témoignage c'est que depuis 10 ans que je suis moins polluée par le péché ( j' ai 40 ans), je vis une véritable crise de vie. Dans chacun de mes logements ( j' ai déménagé 10 fois en 10 ans) je rencontre des difficultés de voisinage graves par des personnes de très mauvaise vie ou même carrément sataniste. Cette croix, je la dépose un instant à vos pieds avant de la déposer avant tout à Jésus. J' ai tout entendu, car c'est par l' ouïe que je suis attaquée. Mes voisins ont profité des promiscuités des logements pour " attaquer". Il s' est passé des choses graves dans ces logements que je ne décrirai pas, ça concerne la police ( qui ne réagit pas plus que cela). Mais le problème, c'est que j' ai des antécédents psychiatriques et qu' en plus, je ne peux rien prouver...Je suis pourtant souvent menacée de mort et encore au moment où j' écris ces lignes. Je suis harcelée et si souvent épiée ( jusqu'à ce qu' on écoute mon souffle dans mon sommeil ou qu' on écoute les grincements de mon lit). En un mot, je suis torturée. Sans compter que mon portable a été piraté lui aussi, je n' ai aucune intimité.
A part le bon prêtre exorciste et la dame qui l' accompagnait pour prier pour moi, personne ou presque n' accepte de croire ou de comprendre ce que je vis. Ni mes parents ( les pauvres malgré tout me déménagent à chaque fois), ni les médecins, ni même les gens. Balivernes, " elle exagère", paroles de bonne femme, " elle est folle"....
Sans compter les nombreuses hospitalisations pour me réfugier en lieu sûr !
Cette peine, je peux penser que Dieu va m' en délivrer mais j' aimerais compter sur vos prières. Je vais surement aller vivre quelques jours dans ma voiture ( encore une fois et sans trouver d' autres solutions) avant de trouver mon nouveau logement.
Je suis fatiguée et surtout je ressens du mal être. J' admire les gens pour qui la croix est une joie! J' aimerais bien. Je pense à l' Ecclésiaste ' il y a un temps pour tout'.
En tout cas, Dieu ne nous rend pas selon nos fautes. Jésus nous dit bien ' dans le monde vous aurez à souffrir mais gardez courage j ' ai vaincu le monde'.
Svp priez pour moi et pour mes parents ainsi que pour mon frère. Priez aussi pour mes proches en psychiatrie. Que je supporte bien ( ou au mieux) les épreuves et que je sois ' mise dans la bonne terre'.
J' espère aussi encore ma vocation de vie. J' attends des nouvelles d' un Monsieur pour une mise au point. Svp, priez!
Bonjour. Je suis une grande pécheresse. Alcool, sexualité, drogue occasionnelle, erreurs spirituelles, chômage... sûrement traumatisée enfant.
Puis, confession générale, arrivée à la messe quotidienne dès que possible, découverte du rosaire et des oraisons de sainte Brigitte.
Je pensais que ma croix me serait douce et qu' elle serait d' assainir ma vie au fur et à mesure. Aujourd'hui je lutte contre des mauvaises pensées et la masturbation. J' ai progressé c'est sûr mais je me suis rendue compte que Dieu choisit qui Il veut et certainement pas par notre propre mérite.
Et oui je fais mon aveu. Je suis malade mentale et je suis suivie en psychiatrie. J' ai aussi des problèmes familiaux graves.
Mon témoignage c'est que depuis 10 ans que je suis moins polluée par le péché ( j' ai 40 ans), je vis une véritable crise de vie. Dans chacun de mes logements ( j' ai déménagé 10 fois en 10 ans) je rencontre des difficultés de voisinage graves par des personnes de très mauvaise vie ou même carrément sataniste. Cette croix, je la dépose un instant à vos pieds avant de la déposer avant tout à Jésus. J' ai tout entendu, car c'est par l' ouïe que je suis attaquée. Mes voisins ont profité des promiscuités des logements pour " attaquer". Il s' est passé des choses graves dans ces logements que je ne décrirai pas, ça concerne la police ( qui ne réagit pas plus que cela). Mais le problème, c'est que j' ai des antécédents psychiatriques et qu' en plus, je ne peux rien prouver...Je suis pourtant souvent menacée de mort et encore au moment où j' écris ces lignes. Je suis harcelée et si souvent épiée ( jusqu'à ce qu' on écoute mon souffle dans mon sommeil ou qu' on écoute les grincements de mon lit). En un mot, je suis torturée. Sans compter que mon portable a été piraté lui aussi, je n' ai aucune intimité.
A part le bon prêtre exorciste et la dame qui l' accompagnait pour prier pour moi, personne ou presque n' accepte de croire ou de comprendre ce que je vis. Ni mes parents ( les pauvres malgré tout me déménagent à chaque fois), ni les médecins, ni même les gens. Balivernes, " elle exagère", paroles de bonne femme, " elle est folle"....
Sans compter les nombreuses hospitalisations pour me réfugier en lieu sûr !
Cette peine, je peux penser que Dieu va m' en délivrer mais j' aimerais compter sur vos prières. Je vais surement aller vivre quelques jours dans ma voiture ( encore une fois et sans trouver d' autres solutions) avant de trouver mon nouveau logement.
Je suis fatiguée et surtout je ressens du mal être. J' admire les gens pour qui la croix est une joie! J' aimerais bien. Je pense à l' Ecclésiaste ' il y a un temps pour tout'.
En tout cas, Dieu ne nous rend pas selon nos fautes. Jésus nous dit bien ' dans le monde vous aurez à souffrir mais gardez courage j ' ai vaincu le monde'.
Svp priez pour moi et pour mes parents ainsi que pour mon frère. Priez aussi pour mes proches en psychiatrie. Que je supporte bien ( ou au mieux) les épreuves et que je sois ' mise dans la bonne terre'.
J' espère aussi encore ma vocation de vie. J' attends des nouvelles d' un Monsieur pour une mise au point. Svp, priez!