Pour Anne-Marie

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Pour Anne-Marie

Re: Pour Anne-Marie

par Fée Violine » ven. 15 déc. 2023, 19:55

Merci :coeur:

Re: Pour Anne-Marie

par Nanimo » ven. 15 déc. 2023, 3:51

Mes condoléances pour la disparition d'Anne-Marie. :ange:

Re: Pour Anne-Marie

par Ombiace » mer. 13 déc. 2023, 1:52

Je joins ma prière aux vôtres. condoléances également !

par Fée Violine » mer. 13 déc. 2023, 1:11

Merci à vous deux :coeur:

Re: Pour Claudine

par Trinité » mer. 13 déc. 2023, 0:36

Chère Fée Violine,

Je suis très touché.

Elle a été si proche de claudine , et dévouée envers elle . Tout un souvenir dans nos conversations sur ce fil ...
Je suis de tout coeur avec vous :coeur:

Je vais prier pour elle

Anne-Marie , le prénom de ma soeur ainée...

Courage. :coeur: :coeur:

Re: Pour Marinette

par Foxy » mar. 12 déc. 2023, 21:24

Toutes mes sincères condoléances Fée et ma prière pour elle et ses proches. Elle veillera sur vous tous de Là-Haut.

Pour Anne-Marie

par Fée Violine » mar. 12 déc. 2023, 21:12

viewtopic.php?f=89&t=37209
7 ans plus tard : Claudine va très bien, y compris dans sa vie conjugale. Je viens de relire ce fil et je remercie encore toutes les personnes qui ont prié pour elle.

Mais aujourd'hui, c'est Anne-Marie (Marinette de son pseudo), ma petite sœur chérie, qui vient de mourir. 70 ans c'est bien jeune, mais vu la fragilité de sa santé, c'est déjà miraculeux qu'elle ait pu arriver jusque là. Elle aurait eu besoin dès l'enfance d'une greffe coeur + poumons, mais c'était trop risqué et sans doute pas encore au point vers 1960. À un moment où elle allait vraiment mal, ma mère est allée prier au sanctuaire marial le plus proche (Mont-Roland, à côté de Dole) et depuis Anne-Marie a pu mener une vie à peu près normale. Sans sport, sans avoir d'enfants (ça lui a beaucoup manqué mais elle a épousé un veuf père de 3 filles, ainsi elle a eu la joie d'être grand-mère).
Avec le temps sa maladie s'est aggravée, elle avait de moins en moins d'oxygène...
Elle aimait tant la musique, et faire plaisir aux autres.
Merci de vos prières.

Haut