Pour mon fils

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Pour mon fils

Re: Pour mon fils

par jnah » dim. 05 juin 2016, 11:00

En tant que mère, inquiète pour l'avenir de ses enfants, je rejoins vos prières.
En cette période d'examen, que Dieu guide tous nos enfants dans leur révisions, dans leurs décisions et leur vie.

Re: Pour mon fils

par Nanimo » sam. 07 mai 2016, 19:36

En union de prière pour votre fils.

Re: Pour mon fils

par Kerniou » ven. 06 mai 2016, 16:51

En union de prière.

Pour mon fils

par lamy » ven. 06 mai 2016, 10:13

bonjour
Je suis une mère désemparée car mon fils Pierre qui a entrepris des études de médecine ( il est en PACES, donc l'année de sélection pour passer en deuxième année de médecine malgré qu'il ai été le major de sa promo) ne veut plus continuer et veut changer de voie, non pas que le métier de médecin le dérange mais parce qu'il n'aime pas certaine matière. Je vous demande de le porter dans vos prières et de le déposer dans l'eucharistie. Merci pour votre aide et que DIEU nous bénisse
Liliane

Haut