par Suliko » ven. 03 juil. 2015, 22:28
Bonsoir Anne!
Perso, je vois bien 4 choix : prosilver, citecatho, subcatho2, subsilver2...
Il semble que Suliko n'a accès à aucun de ceux-ci !
Allons-y avec les trucs de base, Suliko, on sait jamais : si vous avez le bouton "réinitialiser" cliquez dessus.
Ou encore rafraîchissez la page ou même les classiques "vider le cache" et/ou "supprimer les cookies" !

Tirons n'importe où : on atteindra peut-être quelque chose !
P.S. Vous avez là ma célèbre imitation de la Poulepasd'tête !
Effectivement, lorsque j'ai installé le nouveau mode, il y a quelques jours, j'ai perdu l'accès aux autres modes, ne pouvant donc plus revenir en arrière. Cependant, j'ai envoyé un MP à Olivier C, qui a réinstallé sur mon profil l'ancien mode en me prévenant qu'il fallait éviter de changer à nouveau de mode, sous peine de rencontrer à nouveau le même problème qu'hier et avant-hier. Du coup, je conserve l'ancien mode et je m'abstiens de le changer. Apparemment, Cinci a le même problème que moi. Vous êtes une chanceuse!
Merci pour votre aide,
Suliko
Bonsoir Anne!
[quote] :sonne:
Perso, je vois bien 4 choix : prosilver, citecatho, subcatho2, subsilver2...
Il semble que Suliko n'a accès à aucun de ceux-ci ! :sonne:
Allons-y avec les trucs de base, Suliko, on sait jamais : si vous avez le bouton "réinitialiser" cliquez dessus.
Ou encore rafraîchissez la page ou même les classiques "vider le cache" et/ou "supprimer les cookies" !
:arc: Tirons n'importe où : on atteindra peut-être quelque chose ! :exclamation:
P.S. Vous avez là ma célèbre imitation de la Poulepasd'tête ![/quote]
Effectivement, lorsque j'ai installé le nouveau mode, il y a quelques jours, j'ai perdu l'accès aux autres modes, ne pouvant donc plus revenir en arrière. Cependant, j'ai envoyé un MP à Olivier C, qui a réinstallé sur mon profil l'ancien mode en me prévenant qu'il fallait éviter de changer à nouveau de mode, sous peine de rencontrer à nouveau le même problème qu'hier et avant-hier. Du coup, je conserve l'ancien mode et je m'abstiens de le changer. Apparemment, Cinci a le même problème que moi. Vous êtes une chanceuse!
Merci pour votre aide,
Suliko