par Christophe67 » sam. 11 avr. 2015, 21:21
Bonsoir Fée Violine
Tout d'abord merci pour votre réponse, ce que je recherche c'est la possibilité de ne pas afficher certains sujets en apologétique, lorsque je clique sur "Voir vos messages".
Car toute réponse fait remonter le sujet, tout en bleutant l'icône, et m'incite à y revenir alors que je ne le souhaite pas.
La méthode la plus sûre serait de ne pas les consulter, mais j'ai bien du mal. Aussi n'ayant pas trouvé comment procéder, je souhaitais savoir s'il existait une telle possibilité, et dans ce cas comment procéder ?
Afin que le sujet n'apparaisse plus ou alors qu'il cesse de remonter à chaque réponse.
Cordialement.
Bonsoir Fée Violine
Tout d'abord merci pour votre réponse, ce que je recherche c'est la possibilité de ne pas afficher certains sujets en apologétique, lorsque je clique sur "Voir vos messages".
Car toute réponse fait remonter le sujet, tout en bleutant l'icône, et m'incite à y revenir alors que je ne le souhaite pas.
La méthode la plus sûre serait de ne pas les consulter, mais j'ai bien du mal. Aussi n'ayant pas trouvé comment procéder, je souhaitais savoir s'il existait une telle possibilité, et dans ce cas comment procéder ?
Afin que le sujet n'apparaisse plus ou alors qu'il cesse de remonter à chaque réponse.
Cordialement.