par etienne lorant » jeu. 18 déc. 2014, 18:15
Et pourquoi pas ? Il faut saisir l'occasion quand le train passe ! J'ai de la famille en Uruguay, he estudiado espagnol tres anos, I have lived three months in South-Carolina, Louisiana and Florida. Je suis seul, célibataire, je vais hériter et je serai seul, car ma famille en Europe est comme toutes les familles : à part ma mère qui veut croire à l'unité des coeurs dans la famille... je sais que les valeurs d'antan ne valent plus que pour l'antan.
Je viens de parler à une amie de Caroline du Sud, elle me conseille de faire vite, car les prix vont monter rapidement... Mais je n'entreprendrai rien aussi longtemps que je dois veiller ma mère, puisqu'en cela, en la Miséricorde, Dieu est infaillible.
Réconciliation USA - Cuba : qu'est-ce qui va changer pour les Cubains ? - #DébatF24
https://www.youtube.com/watch?v=oQqTZuwbky8
Et pourquoi pas ? Il faut saisir l'occasion quand le train passe ! J'ai de la famille en Uruguay, he estudiado espagnol tres anos, I have lived three months in South-Carolina, Louisiana and Florida. Je suis seul, célibataire, je vais hériter et je serai seul, car ma famille en Europe est comme toutes les familles : à part ma mère qui veut croire à l'unité des coeurs dans la famille... je sais que les valeurs d'antan ne valent plus que pour l'antan.
Je viens de parler à une amie de Caroline du Sud, elle me conseille de faire vite, car les prix vont monter rapidement... Mais je n'entreprendrai rien aussi longtemps que je dois veiller ma mère, puisqu'en cela, en la Miséricorde, Dieu est infaillible.
[color=#008000]
Réconciliation USA - Cuba : qu'est-ce qui va changer pour les Cubains ? - #DébatF24 [/color]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=oQqTZuwbky8[/url]