par Desiderius » lun. 03 oct. 2011, 18:49
(
j'ai un peu l'impression de monopoliser le topic, mais bon...)
De retour de "Gana", j'ai posté le détail des Heures priées là-bas.
C'est ici :
http://oblatsbenedictins.forumgratuit.f ... nagobie-04
Pour info.
([size=85]j'ai un peu l'impression de monopoliser le topic, mais bon[/size]...)
De retour de "Gana", j'ai posté le détail des Heures priées là-bas.
C'est ici : http://oblatsbenedictins.forumgratuit.fr/f11-notre-dame-de-ganagobie-04
Pour info.