Page 1 sur 1

Cocher les sujets du Christianisme pour les nuls

Publié : lun. 27 juil. 2009, 15:19
par Antioche
Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour marquer un sujet que j'ai ouvert comme traité (réponse donnée) ?

Merci pour votre aide.

Re: Fonctionnement

Publié : lun. 27 juil. 2009, 15:44
par Cgs
antioche a écrit :Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour marquer un sujet que j'ai ouvert comme traité (réponse donnée) ?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Les sujets où vous êtes intervenus ont une icône en "patte d'ours" (orange ou bleue, selon que le fil a été lu ou non). Les sujets où vous n'êtes pas intervenus ont une icône en forme de croix devant leur sujet.

J'espère que cela répond à votre question.

Bien à vous,

Re: Fonctionnement

Publié : lun. 27 juil. 2009, 19:59
par antioche
Cgs,

Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. Mais, à votre décharge, je suis conscient d'avoir très mal formulé ma question.

En d'autres termes : je sais que certains, dès-lors où ils ont trouvé réponse à leur question, et lorsqu'ils sont à l'initiative de la discussion, peuvent la marquer comme traitée. Voyez par exemple le sujet "péchés mortels et péchés véniels " sur "Christianisme pour les nuls". Il est marqué comme traité par Coloquinte qui l'avait ouvert.

Ai-je été plus clair ?

Merci de votre patience.

Re: Fonctionnement

Publié : lun. 27 juil. 2009, 21:29
par antioche
J'ai trouvé, ça concerne uniquement le forum "christianisme pour les nuls".

J'ai trouvé ceci en début de message :
NB : Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Si votre question est résolue, pensez à mettre l'icône de sujet dans le titre de votre premier message.
Merci encore.

Re: Fonctionnement

Publié : lun. 27 juil. 2009, 22:21
par Zvjezdana62
Bonsoir antioche

Alors cliquez sur 'éditer' de votre premier message. Quand la fenêtre s'ouvre vous verrez au-dessus deux possibilités, une sans icône verte et l'autre avec. Cliquez sur cette de l'icône verte et puis sur ‘envoyer’ et c'est ça.

Re: Fonctionnement

Publié : mar. 28 juil. 2009, 7:06
par antioche
Zvjezdana62

Merci beaucoup.

Petit V vert dans le titre

Publié : sam. 01 mai 2010, 20:20
par OlivierT
Bonjour,
Comment place-t-on le petit V vert dans le titre d'une question que l'on a posée et que l'on souhaite clore parce que les réponses sont suffisantes?
Merci à vous.

Re: Petit V vert dans le titre

Publié : sam. 01 mai 2010, 23:09
par Christophe
Bonsoir

La coche verte n'est accessible que dans le salon « Christianisme pour les nuls ! ».
Pour la placer dans le titre, il faut éditer le premier message du fil de discussion et sélectionner l' « icône du sujet » correspondant.

Cordialement
Christophe

Re: Petit V vert dans le titre

Publié : dim. 02 mai 2010, 8:04
par OlivierT
Merci. C'était pourtant si simple.