Forum discernement : problème pour créer de nouveaux sujets
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum discernement : problème pour créer de nouveaux sujets
Sur le forum pour le discernement des vocations je ne peux pas créer de nouveaux sujets. Je clique sur "nouveau" et rien ne se passe.
« Commettre des erreurs est le propre de l'humain, mais il est diabolique d'insister dans l'erreur par orgueil »
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Forum discernement : problème pour créer de nouveaux sujets
Le nouveau forum discernement est réservé en écriture aux clercs et aux membres du groupe d'utilisateurs "Discernement"...Yves54 a écrit :Sur le forum pour le discernement des vocations je ne peux pas créer de nouveaux sujets. Je clique sur "nouveau" et rien ne se passe.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre ce groupe !
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Merci. Je m'inscris. Mais si il est réservé en lecture, il y a un problème car je peux le lire sans être inscrit au groupe.
in X°
Yves
in X°
Yves
« Commettre des erreurs est le propre de l'humain, mais il est diabolique d'insister dans l'erreur par orgueil »
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
Comme ce nouveau forum est encore en construction, il serait souhaitable de ne pas créer de nouveaux sujets mais de poster dans celui qui est ouvert présentement. Merci de votre collaboration.
In Xto
In Xto
Père Guy
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
credo
- Olivier JC
- Tribunus plebis

Bonsoir,
Juste par curiosité, quelle interface utilisez-vous pour l'administration du forum ?
+
Juste par curiosité, quelle interface utilisez-vous pour l'administration du forum ?
+
MOTUS IN FINE VELOCITOR
Ces informations sont «Sub Secreto Pontificio»Olivier JC a écrit :Bonsoir,
+
Père Guy
credo
credo
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Je n'aurai pas mieux dit !Sapin a écrit :Ces informations sont «Sub Secreto Pontificio»Olivier JC a écrit :Juste par curiosité, quelle interface utilisez-vous pour l'administration du forum ?
Yves,
PaXChristophe a écrit :Le nouveau forum discernement est réservé en écriture aux clercs et aux membres du groupe d'utilisateurs "Discernement"...
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Arf, j'ai lu trop vite. Mea maxima culpa.
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
- Olivier JC
- Tribunus plebis

Je n'étais jamais descendu jusque-là... phpBB, bien sûr
C'est juste que pour avoir aidé à la création d'un forum, je comprends pas le principe du "en construction"... Mais ce n'était pas la même interface, c'est peut-être pour ça...
+
C'est juste que pour avoir aidé à la création d'un forum, je comprends pas le principe du "en construction"... Mais ce n'était pas la même interface, c'est peut-être pour ça...
+
MOTUS IN FINE VELOCITOR