Idées de cadeau

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
prucelle
Civis
Civis
Conviction : catholique

Idées de cadeau

Message non lu par prucelle »

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui est un grand fan d'art et de tout ce qui touche à l'histoire. Je me disais que ce serait sympa de lui offrir un bijou, peut-être quelque chose qui rappelle les bijoux anciens ou les bijoux historiques, mais sans forcément partir sur quelque chose de très cher.

J'avais aussi pensé à un tableau, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Je connais ses goûts de manière générale, mais là, je suis vraiment embarrassé par le choix. 😅

Alors, faisons simple : pour quelqu'un qui est passionné d'histoire et d'art, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme cadeau ?

En plus, il est chrétien. Pourquoi pas une jolie croix ou un crucifix, par exemple ? Pas forcément en or véritable, évidemment, mais quelque chose de joli et abordable qui ait quand même une petite histoire ou une valeur symbolique.

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Dernière modification par Cgs le mar. 11 août 2026, 13:00, modifié 1 fois.
Raison : Orhographe... Merci de soigner vos messages, cordialement, Cgs
Marie2964
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : Néophyte

Re: idées de kado

Message non lu par Marie2964 »

Bonjour Prucelle,

J'aimerais pouvoir vous aider mais ne sachant pas pour quelle occasion vous le faites...

Depuis combien de temps connaissez-vous cet ami ? Etes-vous proche (je suppose que oui si vous êtes amis) ?

Marie qui serait heureuse de vous soumettre quelques idées.
Répondre