Page 1 sur 1

Pourrais je récupérer mes messages disparus, svp

Publié : jeu. 08 janv. 2026, 18:50
par Ombiace
Rebonjour.
Svp, serait il possible de me renvoyer mes 2 messages disparus en "apologétique", surtout le deuxième, que je trouvais chrétien, bien tourné, et non agressif. Dans le fil : "christianophobie" ?
Je m'abstiendrai de les publier.. C'est juste que comme je les trouvais bien tournés, ça me chiffonne un peu d'avoir perdu le deuxième, surtout
Merci

Re: Pourrais je récupérer mes messages disparus, svp

Publié : jeu. 08 janv. 2026, 21:56
par Fée Violine
Bien tournés peut-être, mais hors sujet.
Désolée, ils ont été supprimés.