Pourrais je récupérer mes messages disparus, svp
Publié : jeu. 08 janv. 2026, 18:50
Rebonjour.
Svp, serait il possible de me renvoyer mes 2 messages disparus en "apologétique", surtout le deuxième, que je trouvais chrétien, bien tourné, et non agressif. Dans le fil : "christianophobie" ?
Je m'abstiendrai de les publier.. C'est juste que comme je les trouvais bien tournés, ça me chiffonne un peu d'avoir perdu le deuxième, surtout
Merci
Svp, serait il possible de me renvoyer mes 2 messages disparus en "apologétique", surtout le deuxième, que je trouvais chrétien, bien tourné, et non agressif. Dans le fil : "christianophobie" ?
Je m'abstiendrai de les publier.. C'est juste que comme je les trouvais bien tournés, ça me chiffonne un peu d'avoir perdu le deuxième, surtout
Merci