Réception par un membre sanctionné d'un MP demandant une réponse
Publié : mar. 06 janv. 2026, 18:15
Bonjour à tous,
Je sors de mon très long silence parce que j'ai reçu un message privé d'un membre me posant une question.
Je ne peux lui répondre en privé, à cause de la sanction dont je fais l'objet.
J'attire l'attention du forum sur le fait qu'il puisse être décevant pour quelqu'un envoyant un message de ne pas avoir de réponse et de ne même pas savoir que le tiers interpellé ne peut répondre.
Je remercie donc l'administration :
-d'informer l'individu en question que je ne peux pas lui répondre et donc ne lui répondrai pas (je ne sais pas si, compte tenu de son ancienneté récente, il a accès à cette partie privée)
-plus généralement, de réfléchir à une alerte pouvant s'afficher si qqn veut écrire un MP à un membre sanctionné.
Bon an de grâce MMXVI Anno Domini à tous
Je sors de mon très long silence parce que j'ai reçu un message privé d'un membre me posant une question.
Je ne peux lui répondre en privé, à cause de la sanction dont je fais l'objet.
J'attire l'attention du forum sur le fait qu'il puisse être décevant pour quelqu'un envoyant un message de ne pas avoir de réponse et de ne même pas savoir que le tiers interpellé ne peut répondre.
Je remercie donc l'administration :
-d'informer l'individu en question que je ne peux pas lui répondre et donc ne lui répondrai pas (je ne sais pas si, compte tenu de son ancienneté récente, il a accès à cette partie privée)
-plus généralement, de réfléchir à une alerte pouvant s'afficher si qqn veut écrire un MP à un membre sanctionné.
Bon an de grâce MMXVI Anno Domini à tous