Bonjour aux plus férus en informatique et à vous tous,
J'ai depuis toujours ouvert la page du forum en tapant "la cité catholique" sur google, mon moteur de recherche habituel. Pourtant, depuis deux jours, quand je procède de la même manière ainsi ,c'est la page de yahoo qui s'ouvre. J'ai vérifié sur "paramètres" qui est mon moteur de recherche et c'est bien google. Ce phénomène n'arrive pas avec d'autres pages que je recherche, seulement avec le forum catholique.
Bon, je pense que j'ai des moyens de résoudre en mettant la page du forum aux favoris, seulement je me pose la question si d'autres utilisateurs ont subi ce problème ou bien c'est seulement mon ordi qui ait attrapé une microbe...
Merci.
Comportement inhabituel à la recherche sur google
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Kerygme
- Prætor
- Conviction : Diacre permanent, catholique romain
Re: Comportement inhabituel à la recherche sur google
J'ai testé sur 3 navigateurs (Chrome, Firefox, Edge) et je n'ai pas le même comportement.
Vous devriez essayer de nettoyer votre cache dans les paramètres du navigateur (l'utilisation d'une mise en cache précédente et renouvelée sera prioritaire sur un accès par le lien), éventuellement de reparamétrer les priorités d'accès au cache ou de vérifier si une extension ne s'est pas insidieusement installée ce qui expliquerait ce reroutage vers un autre moteur.
Vous devriez essayer de nettoyer votre cache dans les paramètres du navigateur (l'utilisation d'une mise en cache précédente et renouvelée sera prioritaire sur un accès par le lien), éventuellement de reparamétrer les priorités d'accès au cache ou de vérifier si une extension ne s'est pas insidieusement installée ce qui expliquerait ce reroutage vers un autre moteur.
« N’aimons pas en paroles ni par des discours, mais par des actes et en vérité. » (1Jean 3,18)