Bonsoir tous le monde
Avant de commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de carême.
Je sais pas où commencer pour exposer mes faits , je ne sais pas si certains l'ont eu c'est tout simplement soit un vent souffle chaud qui circule autour sur le visage avec par moment c'est le côté droit et par moment le côté gauche sur au niveau de la tempe et des picotements chauds au sommet du crâne (quand je dis picotements, c'est une petite brûlure.) et par moment j'ai l'impression que ça coule ( hé oui, c'est bizarre cette sensation) et maintenant même à l'heure que je vous écris j'ai un souffle frais qui parcoure l'oeil droit et le contour de ma bouche ça fait comme un voile et je peux le sentir et même l'aspirer et bizarrement j'ai eu un semblant acouphène à l'oreille droite pendant 3 ou 4 jours qui a disparu où peut être je l'ai occulté.
Donc en espérant que je vous parle de ça , que ça disparaît car je n'ai pas envie de passer pour un fou et expliquer ça , c'est moyen et devant le docteur, j'ose pas imaginer car j'ai envie de consulter, car ça dure trop longtemps cette sensation de chaud-froid sur ma tête et le seul truc que je ne veux pas, ce sont les stigmates.
Donc voilà , et merci d'avoir lu mon petit message
Petite aide
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
- nicolas-p
- Senator
- Conviction : totus tuus
Re: Petite aide
C'est d'après votre description des " paresthésies " dans le territoire du nerf trijumeau ( je suis médecin) parlez en donc à votre médecin.
Rien d'extraordinaire ou de mystique dans ces symptômes.
Cordialement
Rien d'extraordinaire ou de mystique dans ces symptômes.
Cordialement
-
- Civis
- Conviction : plus pécheur que juste
Re: Petite aide
Un grand merci pour votre réponse