Page 1 sur 2
Pour mon compagnon dans un état grave
Publié : jeu. 22 sept. 2022, 12:07
par Chipsy
Chers frères et soeurs,
Je viens solliciter vos prières pour mon compagnon Eric, hospitalisé dans un état grave avec une grippe A et maintenant une angine en plus. Il souffre également terriblement d'une hernie discale et est sous morphine.
Merci du fond du coeur pour votre soutien, je suis anéantie et n'ai plus trop la force de prier.
In Christo.
Re: pour mon compagnon dans un étant grave
Publié : jeu. 22 sept. 2022, 12:21
par Marie2964
Bonjour Chipsy,
Je vais prier pour votre compagnon et pour vous-même.
Marie.
Re: pour mon compagnon dans un étant grave
Publié : jeu. 22 sept. 2022, 14:10
par Trinité
Bonjour Chypsy,
Je vais également prier pour Eric et vous aussi.
Re: pour mon compagnon dans un étant grave
Publié : jeu. 22 sept. 2022, 15:52
par nicolas-p
je prierai aussi
courage!
Re: Pour mon compagnon dans un état grave
Publié : jeu. 29 sept. 2022, 3:21
par Nanimo
En union de prière pour Éric, Chipsy.
Pour mon compagnon
Publié : dim. 19 févr. 2023, 10:58
par Chipsy
Chers frères et soeurs,
Je viens solliciter votre soutien dans la prière.
Mon compagnon a de plus en plus de problèmes de santé. Après une hernie discale et d'énormes souffrances, il a été opéré du dos en novembre et a contracté la COVID à l'hôpital.
Après cela, il a fait une rechute de sa maladie de Horton. Malgré de fortes doses de cortisone et un immunosuppresseur depuis 1 mois, la maladie n'est toujours pas stabilisée. Il souffre de violents maux de tête.
Hier, à l'hôpital, on lui a annoncé un cancer de la vessie de bas grade. Des examens complémentaires sont prévus d'ici 2 semaines.
Bref, il est épuisé et découragé.
De mon côté, j'ai de plus en plus du mal à faire face. J'ai perdu mon meilleur ami il y a moins de 2 mois, et je suis très fatiguée et découragée, je ne vois pas le bout des épreuves (l'année d'avant c'était le décès de mon père).
Nous devions partir dans le Var mardi, je ne sais même pas s'il sera en état de faire le voyage. Nous aurions tant besoin de nous changer les idées et de nous reposer.
Désolée pour la longueur de ce mail, Merci de tout cœur pour vos prières !
In Christo.
Re: pour mon compagnon
Publié : dim. 19 févr. 2023, 11:22
par Foxy
En union de prières Chipsy et bon courage !
Re: pour mon compagnon
Publié : dim. 19 févr. 2023, 18:08
par katolik
Chipsy,
en Union De Prière,
En Prière pour les probémes de santé de votre compagnon,
En Prière pour l'accompagner et le soutenir,
En Prière pour avoir la force de surmonter cette période difficile,
En Prière pour que le couple puisse se reposer et se ressourcer,
En Prière pour trouver la paix, la consolation et l'espoir pour vous deux.
Que Dieu vous bénisse et vous accorde tout ce dont vous avez besoin pour surmonter ces moments difficiles.
Re: Pour mon compagnon
Publié : lun. 20 févr. 2023, 0:21
par Nanimo
En union de prière pour votre compagnon, Chipsy, gardez courage et confiance.
Re: Pour mon compagnon
Publié : lun. 20 févr. 2023, 0:29
par Trinité
Je vais prier pour votre compagnon Chipsy
Re: Pour mon compagnon
Publié : lun. 20 févr. 2023, 12:01
par Kerniou
Chère Chipsy
il est des moments, dans la vie, où l'on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête ... Mais dans ces épreuves, Dieu ne nous laisse pas seuls ... Même si, sur le moment, nous ne le percevons pas ... Il nous accorde sa grâce pour les affronter... je vous souhaite donc bon courage .
Que le Seigneur vous accompagne !
je vais prier pour vous deux.
Re: Pour mon compagnon
Publié : jeu. 23 févr. 2023, 10:19
par Chipsy
Merci de tout coeur pour vos prières !
QUe le Seigneur vous bénisse richement !
Re: Pour mon compagnon
Publié : ven. 24 févr. 2023, 18:10
par Carolus
Je prie pour vous et pour votre compagnon.

Re: Pour mon compagnon
Publié : dim. 26 févr. 2023, 16:41
par Chipsy
Merci beaucoup Carolus pour vos prières.
Ente temps, nous sommes en vacances dans le Var et les épreuves continuent. Mon compagnon qui est immunodéprimé en raison de ses traitements pour la maladie de Horton a un abcès dentaire, et les antibiotiques ne font aucun effet. Il en est à sa 5e visite chez le dentiste et à son 2e traitement antibio depuis notre arrivée). Il est épuisé par l'infection et la douleur et moi, épuisée nerveusement.
Aujourd'hui, nous nous rendons aux urgences dentaires.
Que le Seigneur l'éclaire sur la conduite à tenir : arrachage ou pas malgré l'infection qui pourrait se propager davantage.
Merci de votre soutien mes chers frères et soeurs !
Re: Pour mon compagnon
Publié : dim. 30 avr. 2023, 18:22
par Chipsy
Chers frères et soeurs,
Je reviens solliciter votre soutien dans la prière. Les épreuves se succèdent et j'ai de plus en plus de mal à me remettre.
Je suis toujours dans la peine après le décès de mon meilleur ami il y a 4 mois et là, mon compagnon est encore aux urgences pour de violents maux de ventre. Avec son immunosuppresseur, ça pourrait être grave (diverticulose). Il a également d'autres soucis de santé.
Merci du fond du cœur pour vos prières pour lui et pour moi, afin que je puisse continuer à la soutenir.