Page 1 sur 1

Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 17:32
par Fée Violine
Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre le décès de mon beau-frère Philippe. Hier à la suite d'un malaise il est tombé, choc à la tête, hémorragie cérébrale et c'est déjà fini.
Ma petite sœur après 2 divorces avait trouvé un équilibre avec cet homme tranquille. Heureusement ses enfants ne sont pas loin d'elle et pourront la soutenir.
Philippe a 2 filles, dont une habite en Australie, j'espère qu'elle pourra venir.
Merci pour vos prières :coeur:

Re: Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 17:56
par Kerniou
En union de prière pour Philippe et toute sa famille.
Bon courage à Fée Violine qui a tout notre soutien (Marc et moi ) en ces moments douloureux .
Le Seigneur nous accompagne dans les peines qui jalonnent la vie.

Re: Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 20:08
par nicolas-p
Nos prières vous accompagne.

Nicolas

Re: Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 20:55
par Fée Violine
Merci à tous deux :coeur:

Re: Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 21:39
par Foxy
De tout coeur avec vous et en union de prières.
Bon courage Fée.

Re: Pour Philippe

Publié : mar. 13 juin 2023, 23:48
par Nanimo
En union de prières pour Fée et sa famille, que Philippe repose en paix.

Re: Pour Philippe

Publié : mer. 14 juin 2023, 8:15
par Marie2964
Bonjour Fée Violine,

Je suis de tout coeur avec votre famille et vous.

Mes prières vous accompagnent.

Marie.

Re: Pour Philippe

Publié : mer. 14 juin 2023, 13:26
par Fée Violine
Merci à tous :coeur:

Re: Pour Philippe

Publié : mer. 14 juin 2023, 16:22
par Kerygme
En union de prières pour le repos de Philippe et dans cette épreuve pour Fée et sa famille. 🙏⛪🙏

Re: Pour Philippe

Publié : mer. 14 juin 2023, 18:49
par Fée Violine
Merci !

Re: Pour Philippe

Publié : dim. 18 juin 2023, 21:12
par Trinité
Je vais également prier pour philippe, sa femme, ses enfants et vous aussi chère Fée Violine. :coeur:

Votre soeur sa femme, était ce cette dame, qui il y a quelques années, avait des problèmes de santé.
J'avais proposé d'aller la voir, alors qu'elle était sur Quiberon?

Re: Pour Philippe

Publié : dim. 18 juin 2023, 21:52
par Fée Violine
Non, c'est une autre (j'ai trois soeurs).
Celle qui a une santé fragile est à Biarritz, elle n'ira pas à Dijon car c'est vraiment loin. Elle s'était inscrite sur le forum il y a quelques années, pour demander des prières pour une amie qui avait besoin d'une greffe de poumon, et qui maintenant va bien.
Une autre soeur est dans la région parisienne, elle viendra avec son mari.
C'est ma plus jeune soeur qui vient de perdre son compagnon, Philippe avait 65 ans.
La fille de Philippe qui vit en Australie ne pourra pas venir. Deux jours d'avion !
La cérémonie aura lieu mardi après-midi.
Merci pour vos prières !

Re: Pour Philippe

Publié : ven. 23 juin 2023, 23:41
par Fée Violine
La cérémonie était très bien, avec un prêtre de la Communauté St-Martin. Cette paroisse semble dynamique.
Je suis restée deux jours chez ma soeur, j'ai nettoyé la maison et je l'ai écoutée raconter les tristes circonstances de ce décès, les divers problèmes familiaux et tout ça.