Pardon

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Avatar de l’utilisateur
veilleur
Censor
Censor
Messages : 129
Inscription : jeu. 04 févr. 2021, 22:35
Conviction : Catholique pratiquant

Pardon

Message non lu par veilleur »

Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.
Mes amis m'appellent "Michel", mes ennemis me surnomment "Gauthier"
je suis soit "une poussière" selon une chanson de Jean-Jacques Goldman soit "le soldat rose" pour certains
Marie2964
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1030
Inscription : mer. 14 oct. 2020, 12:20
Conviction : Néophyte

Re: Pardon

Message non lu par Marie2964 »

veilleur a écrit : jeu. 12 janv. 2023, 14:05 Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.
Bonjour veilleur,

"Faute avouée, faute à moitié pardonnée" aurais-je tendance à vous dire!

Je ne suis pas retraitée et il est vrai que les personnes dans la "vie active" ont tendance à s'imaginer que les retraités sont moins actifs qu'eux, ce qui est un tort.

Bonne journée. :)

Marie.
Avatar de l’utilisateur
Kerygme
Prætor
Prætor
Messages : 2300
Inscription : jeu. 30 mai 2019, 13:12
Conviction : Catholique romain
Localisation : Argentoratum

Re: Pardon

Message non lu par Kerygme »

Vous étiez déjà pardonné, merci pour votre humilité et d'avoir accepté la correction fraternelle en MP.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités