Page 1 sur 1

Pardon

Publié : jeu. 12 janv. 2023, 14:05
par veilleur
Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.

Re: Pardon

Publié : jeu. 12 janv. 2023, 14:16
par Marie2964
veilleur a écrit : jeu. 12 janv. 2023, 14:05 Je voudrais m'excuser pour les propos blessants que j'ai tenus en parlant des personnes retraitées qui font partie des équipes paroissiales.
C'est un jugement téméraire qui est injustifié. Je demande votre pardon avant d'obtenir celui de Dieu par une bonne confession.
Je promets de faire attention à ce que j'avance à ce que ce soit la vérité.
Merci cher Kerygme pour votre enseignement.
Bonjour veilleur,

"Faute avouée, faute à moitié pardonnée" aurais-je tendance à vous dire!

Je ne suis pas retraitée et il est vrai que les personnes dans la "vie active" ont tendance à s'imaginer que les retraités sont moins actifs qu'eux, ce qui est un tort.

Bonne journée. :)

Marie.

Re: Pardon

Publié : jeu. 12 janv. 2023, 17:07
par Kerygme
Vous étiez déjà pardonné, merci pour votre humilité et d'avoir accepté la correction fraternelle en MP.