Pandémie : pactole pour les dix plus grandes fortunes
Publié : jeu. 20 janv. 2022, 13:45
Bonjour,
C'est en tout cas ce que l'organisme OXFAM raconterait :
https://francais.rt.com/economie/94856- ... uble-oxfam
Un enrichissement historique des milliardaires français permis par la réponse sanitaire. La fortune des milliardaires a augmenté plus rapidement en dix-neuf mois de pandémie qu'en une décennie entière. De mars 2020 à octobre 202, la fortune des milliardaires a augmenté de 236 milliards d'euros soit de 86% [...]
C'est en tout cas ce que l'organisme OXFAM raconterait :
https://francais.rt.com/economie/94856- ... uble-oxfam
Un enrichissement historique des milliardaires français permis par la réponse sanitaire. La fortune des milliardaires a augmenté plus rapidement en dix-neuf mois de pandémie qu'en une décennie entière. De mars 2020 à octobre 202, la fortune des milliardaires a augmenté de 236 milliards d'euros soit de 86% [...]