Page 1 sur 1

Pandémie : pactole pour les dix plus grandes fortunes

Publié : jeu. 20 janv. 2022, 13:45
par Cinci
Bonjour,

C'est en tout cas ce que l'organisme OXFAM raconterait :

https://francais.rt.com/economie/94856- ... uble-oxfam

Un enrichissement historique des milliardaires français permis par la réponse sanitaire. La fortune des milliardaires a augmenté plus rapidement en dix-neuf mois de pandémie qu'en une décennie entière. De mars 2020 à octobre 202, la fortune des milliardaires a augmenté de 236 milliards d'euros soit de 86% [...]