Bonjour,
Voici un lien qui vous menera très rapidement à la toute dernière lettre encyclique du Pape, Mane nobiscum Domine. Publiée le 07 octobre, elle ouvre l'Année Eucharistique et traite donc de ce saint mystère. Le Saint-Père appelle en particulier à un plus ample rassemblement des jeunes autour de l'Eucharistie.
http://www.vatican.va/holy_father/john_ ... ne_fr.html
Nouvelle lettre apostolique du Saint-Père
- VexillumRegis
- Senator

- Messages : 951
- Inscription : ven. 21 mai 2004, 22:32
- Localisation : Provence
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités