Nouvelle lettre apostolique du Saint-Père
Publié : mar. 12 oct. 2004, 21:51
Bonjour,
Voici un lien qui vous menera très rapidement à la toute dernière lettre encyclique du Pape, Mane nobiscum Domine. Publiée le 07 octobre, elle ouvre l'Année Eucharistique et traite donc de ce saint mystère. Le Saint-Père appelle en particulier à un plus ample rassemblement des jeunes autour de l'Eucharistie.
http://www.vatican.va/holy_father/john_ ... ne_fr.html
Voici un lien qui vous menera très rapidement à la toute dernière lettre encyclique du Pape, Mane nobiscum Domine. Publiée le 07 octobre, elle ouvre l'Année Eucharistique et traite donc de ce saint mystère. Le Saint-Père appelle en particulier à un plus ample rassemblement des jeunes autour de l'Eucharistie.
http://www.vatican.va/holy_father/john_ ... ne_fr.html