Affaire Benalla

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Affaire Benalla

Message non lu par antoine75 »

Que pensez-vous de l'affaire Benalla ? Ce sujet n'a pas été traité ...
Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5224
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Affaire Benalla

Message non lu par Kerniou »

Ce monsieur vaut-il la peine qu'on en fasse tout un pataquès ?
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Affaire Benalla

Message non lu par PaxetBonum »

Je pensais comme Kerniou jusqu'à ce que je comprenne que l'on pourrait être en face d'un agent d'une puissance étrangère à qui notre président a confié des prérogatives anormales et qu'il continue à encenser…
En fait il n'est que la cristallisation de la république bananière française dans l'apothéose de son politiquement correct.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Affaire Benalla

Message non lu par antoine75 »

Je ne sais pas si Benalla est un agent d'une puissance étrangère, mais sur wikipedia il est dit qu'il est franc-maçon, membre de la Grande Loge nationale française.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Benalla
Avatar de l’utilisateur
Bassmeg
Barbarus
Barbarus

Re: Affaire Benalla

Message non lu par Bassmeg »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités