Page 1 sur 1

Des lignes trop longues

Publié : ven. 23 févr. 2018, 22:12
par Cepora
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon inconfort lorsque je lis un paragraphe de plusieurs lignes sur le forum, il me semble que les lignes sont trop longues pour permettre une lecture agréable. Peut-être qu'une mise en page moins large faciliterait la lecture. Simple impression personnelle.

Re: Des lignes trop longues

Publié : sam. 24 févr. 2018, 0:49
par Nanimo
Bonsoir,

Je ne voudrais pas vous décourager, mais il est peu probable que cela soit résolu dans le court terme. Nous avons déjà quelques soucis avec la mise à jour du forum. :(

Re: Des lignes trop longues

Publié : sam. 24 févr. 2018, 15:11
par Cepora
Merci pour votre réponse Nanimo.

J'ai trouvé une astuce qui consiste à utiliser le zoom du navigateur internet. Les cadres du forum s'adaptent à la largeur de l'écran, ce qui donne un rendu plus agréable pour la lecture. Ce n'était qu'un petit détail, mais il m'occasionnait une grande fatigue oculaire.

Re: Des lignes trop longues

Publié : lun. 26 févr. 2018, 4:32
par invité0
Cepora a écrit : ven. 23 févr. 2018, 22:12 Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon inconfort lorsque je lis un paragraphe de plusieurs lignes sur le forum, il me semble que les lignes sont trop longues pour permettre une lecture agréable. Peut-être qu'une mise en page moins large faciliterait la lecture. Simple impression personnelle.
C’est très juste : les lignes sont trop longues rendent la lecture fatigante.