Attirance pour l'islam...
Publié : mar. 21 juin 2016, 0:57
Bonsoir à tous mes frères et soeurs en Christ,
Voilà six ans que je pratique la religion chrétienne et à vrai dire j'ai basculé dans plusieurs églises et je fréquente l'église catholique plus régulièrement que d'habitude
Maintenant je rentre dans le sujet. Je me lasse peu à peu des église catholiques ainsi que la plupart des églises évangélistes. en global la chrétienté qui se perd dans les fausses doctrines, les pratiques ou encore les interprétations. Quand j'ouvre mon esprit vers d'autres religions tel que lislam je me sens apaisé et craintif à Dieu à l'écoute du Coran. Tout à l'air si parfait dans cette religion dans tous les domaines. La science exacte du Coran, la formation du Coran, la prière, la communauté, le jeûne.
Par exemple le mot mer est écrit 32 fois terre est écrit 13 fois dans le coran
mer + terre = 45 fois
La part du mot mer sur le total est de 32/45 = 71,1111... %
La part du mot terre sur total est de 13/45 = 28, 8888... %
Et 71,1111 % est exactement le pourcentage d'eau à la surface de notre planète.
28,8888 % est exactement (à la virgule près !) le taux de terre à sa surface !!!
Et il est impossible que mahomet sache il y a 1400 ans que la mer représente 71,1111 % du globe à sa surface. L'Amérique n'etait même pas découverte !
Ils ont vraiment un esprit de fraternité, de respect envers Dieu (les ablutions, prosternation récitation). Après avoir découvert cela je reste toujours chrétien mais avec l'impression de laisser quelque chose derrière moi.
Je repense à nos églises qui se vident qui se remplissent pour la tradition, qu'on prie Quelqu'un à travers d'une statue , des chants en latin que personne ne connaît vraiment, ce pain qu'on considére Dieu adorer dans les églises, pauvre et triste, le manque de sérieux dans la lecture de la parole encore ou le manque de respect de certains qui sortent leur téléphone ou laissent les églises ouvertes pour des concerts de violon .... ou encore ces sectes évangélistes les témoins de Jehovah, les mormons etc. Je me lasse je vois des erreurs dans ces églises sauf dans l'islam ou tout est simple et explicite pour le croyant.
Voilà je voulais partager ça avec vous , je sais qu'ici certains diront que je suis pas chrétien mais je le suis réellement.
Soyez bénis
Voilà six ans que je pratique la religion chrétienne et à vrai dire j'ai basculé dans plusieurs églises et je fréquente l'église catholique plus régulièrement que d'habitude
Maintenant je rentre dans le sujet. Je me lasse peu à peu des église catholiques ainsi que la plupart des églises évangélistes. en global la chrétienté qui se perd dans les fausses doctrines, les pratiques ou encore les interprétations. Quand j'ouvre mon esprit vers d'autres religions tel que lislam je me sens apaisé et craintif à Dieu à l'écoute du Coran. Tout à l'air si parfait dans cette religion dans tous les domaines. La science exacte du Coran, la formation du Coran, la prière, la communauté, le jeûne.
Par exemple le mot mer est écrit 32 fois terre est écrit 13 fois dans le coran
mer + terre = 45 fois
La part du mot mer sur le total est de 32/45 = 71,1111... %
La part du mot terre sur total est de 13/45 = 28, 8888... %
Et 71,1111 % est exactement le pourcentage d'eau à la surface de notre planète.
28,8888 % est exactement (à la virgule près !) le taux de terre à sa surface !!!
Et il est impossible que mahomet sache il y a 1400 ans que la mer représente 71,1111 % du globe à sa surface. L'Amérique n'etait même pas découverte !
Ils ont vraiment un esprit de fraternité, de respect envers Dieu (les ablutions, prosternation récitation). Après avoir découvert cela je reste toujours chrétien mais avec l'impression de laisser quelque chose derrière moi.
Je repense à nos églises qui se vident qui se remplissent pour la tradition, qu'on prie Quelqu'un à travers d'une statue , des chants en latin que personne ne connaît vraiment, ce pain qu'on considére Dieu adorer dans les églises, pauvre et triste, le manque de sérieux dans la lecture de la parole encore ou le manque de respect de certains qui sortent leur téléphone ou laissent les églises ouvertes pour des concerts de violon .... ou encore ces sectes évangélistes les témoins de Jehovah, les mormons etc. Je me lasse je vois des erreurs dans ces églises sauf dans l'islam ou tout est simple et explicite pour le croyant.
Voilà je voulais partager ça avec vous , je sais qu'ici certains diront que je suis pas chrétien mais je le suis réellement.
Soyez bénis