Page 1 sur 1

Rubrique pour les grâces?

Publié : ven. 17 juin 2016, 14:38
par Bartimée
Bonjour
Y-a-t-il (ou pourrait-il y avoir) sur le forum un espace pour rendre grâces et recueillir ainsi la prière des frères et soeurs qui souhaitent s'y associer ?
Remerciements.

Re: Grâces

Publié : ven. 17 juin 2016, 15:35
par Fée Violine
Oui, il y a la section "Fioretti et louanges", dont le nom n'est peut-être pas assez explicite car les gens ne la connaissent généralement pas !

Re: Grâces

Publié : ven. 17 juin 2016, 15:37
par Bartimée
Merci beaucoup Fée Violine.