Rubrique pour les grâces?
Publié : ven. 17 juin 2016, 14:38
Bonjour
Y-a-t-il (ou pourrait-il y avoir) sur le forum un espace pour rendre grâces et recueillir ainsi la prière des frères et soeurs qui souhaitent s'y associer ?
Remerciements.
Y-a-t-il (ou pourrait-il y avoir) sur le forum un espace pour rendre grâces et recueillir ainsi la prière des frères et soeurs qui souhaitent s'y associer ?
Remerciements.