Page 1 sur 1
Mise à jour de forum
Publié : mer. 14 oct. 2015, 22:36
par Christophe
Bonsoir
Une mise à jour du script propulsant le site a été effectuée ce soir.
Il s'agit surtout d'une mise à jour de sécurité. Nous sommes passés à la version 3.0.14 de phpBB.
Si vous observez des choses étranges, des bugs, des dysfonctionnement, ou si vous avez des interrogations merci de les signaler dans ce fil.
Fraternellement
Christophe
Re: Mise à jour de forum
Publié : mer. 14 oct. 2015, 22:39
par Marie du 65
Bonsoir Christophe,
Je ne pouvais plus me connecter....c'est rétabli depuis peu!!
En tout cas Merci de nous prévenir!!
Cordialement
Marie
Re: Mise à jour de forum
Publié : jeu. 15 oct. 2015, 10:57
par Christophe
Oui, pendant les mises à jour, le forum est inaccessible aux utilisateurs.
Re: Mise à jour de forum
Publié : ven. 16 oct. 2015, 14:27
par Christophe
Bonjour
Le forum a été inaccessible pendant quelques heures en raison d'une migration de la base de donnée.
Nous avions historiquement, une base de données MySQL4, maintenant obsolète, et nous sommes passés à une version beaucoup plus récente.
En théorie, cela devrait être transparent pour les utilisateurs.
Néanmoins, si vous constatez le moindre problème, merci de le signaler.
(Avant toute chose, essayez quand même de vider le cache de votre navigateur…)
Bien à vous
Christophe
Re: Mise à jour de forum
Publié : ven. 16 oct. 2015, 15:04
par Nanimo
Bonjour Christophe,
La fonction de recherche ne ressort plus rien ce matin. (Elle a fonctionné une fois, mais en me racontant que les mots recherchés étaient trop fréquents!)
Re: Mise à jour de forum
Publié : ven. 16 oct. 2015, 15:52
par Christophe
Bonjour Nanimo !
Nanimo a écrit :La fonction de recherche ne ressort plus rien ce matin. (Elle a fonctionné une fois, mais en me racontant que les mots recherchés étaient trop fréquents!)
J'ai testé une réparation.
Dîtes-moi si cela fonctionne !
À bientôt
Christophe
Re: Mise à jour de forum
Publié : ven. 16 oct. 2015, 18:55
par Nanimo
Ça y est, ça fonctionne!

Merci!
Re: Mise à jour de forum
Publié : lun. 14 déc. 2015, 6:03
par Géraldine
Marie! Que je suis heureuse de vous lire... Je vous ai écrit par mail. Car votre santé l'inquiétait.
Pourriez vous me donner de vos nouvelles et de vos enfants ?
Que le Seigneur vous protège. J'ai fait mon dernier et quatrième Engagement en Deus Caritas avant Consécration si Dieu le veut.... J'ai du mal à accepter mon veuvage......
In Xto
Géraldine
Avec une bougie en.... Moins.
Re: Mise à jour de forum
Publié : lun. 14 déc. 2015, 6:23
par Géraldine
Merci Christophe et excusez moi car j'ai un peu cru que j'étais hors service ! Il y a longtemps que je n'étais venue, encore de choses changées!!!!!!
Pardonnez moi.
Géraldine

Re: Mise à jour de forum
Publié : lun. 21 déc. 2015, 18:19
par Christophe
Bonjour à tous !
Une maintenance technique est prévue sur le forum demain mardi.
Le site sera indisponible pour quelques heures.
Merci de votre compréhension !
Christophe
Re: Mise à jour de forum
Publié : lun. 21 déc. 2015, 19:31
par Géraldine
C'est gentil de nous prévenir. Merci Christophe
