Du moins, c'est qu'affirme François Hollande :
LA DÉCLARATION - Lorsque "les recours seront épuisés, le projet "sera lancé", a assuré le président lundi sur France Inter.
"Le projet sera lancé". La déclaration ne va pas réchauffer ses relations avec les Verts. François Hollande a annoncé lundi que lorsque "les recours seront épuisés, le projet" d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes, "sera lancé"."Ce projet est lancé depuis des années, il est contesté, il y a des recours. Tant que les recours de sont pas épuisés, le projet ne peut pas être lancé. Quand les recours seront épuisés, le projet sera lancé", a déclaré le président de la République, invité lundi sur France Inter.
C'est ainsi que Mr. Hollande offre de nouvelles cartes à ses adversaires politiques...
http://www.europe1.fr/societe/hollande- ... it-2334441
L'aéroport ND des Landes sera construit
-
etienne lorant
- Pater civitatis

- Messages : 13130
- Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53
L'aéroport ND des Landes sera construit
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Re: L'aéroport ND des Landes sera construit
J'espère bien que non !!
- Foxy
- Prætor

- Messages : 2620
- Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
- Conviction : catholique
- Localisation : Bretagne
Re: L'aéroport ND des Landes sera construit
NDDL. Direct. Les opposants à l'aéroport font appel de la décision
http://www.ouest-france.fr/nddl-direct- ... ts-3567561
http://www.ouest-france.fr/nddl-direct- ... ts-3567561
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
Charles Péguy
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
