Perles de Culture

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
James
Senator
Senator
Conviction : Catholique

Perles de Culture

Message non lu par James »

Bonjour à tous!

Je me permets de faire une petite publicité pour une web émission culturelle (artistique) que je trouve très intéressante. il s'agit de "Perles de Culture" de TV Libertés.
[+] Texte masqué
Pour information, TV Libertés est une chaine de télévision française qui diffuse uniquement sur internet et qui ne vit que du soutien de ses spectateurs. Ils sont donc affranchis de bon nombre de grilles de lecture et de formats dont on a l'habitude dans les grands médias. Ils diffusent 2 émissions quotidiennes :

1) un JT vers 19h

2) une émission thématique (artistique, scientifique, religieuse ou politique) vers 20h

Vous serez probablement surpris de la liberté de ton, du fait que les interviewés ne soient pas coupés toutes les 5 secondes par les présentateurs, et d'autres choses assez agréables dans le genre.
Cette émission présente et commente l'actualité hebdomadaire du cinéma, de la littérature et des autres formes d'art.

Je me permets de vous linker l'émission n°40 qui parle entre autres d' "Exodus : Gods and Kings", le film de Ridley Scott avec Christian Bale sur la sortie d’Égypte des hébreux dans la Bible.

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=iRG5U4pZjcU